Instagram

beauté

Faut-il craquer pour le bronzer Ambient Lighting Bronzer de chez Hourglass ?

11 février 2019
bronzer hourglass

Je saaaaaais, je vous le rabâche constamment sur ce petit blog, mais je suis d’une pâleur assez inquiétante pour certains, donc comment vous dire que le bronzer c’est littéralement devenu un indispensable. Sans ça, j’ai tout simplement l’air malade. Dernièrement, j’utilisais le bronzer « Laguna » de chez Nars, un sublime bronzer légèrement satiné. C’est d’ailleurs, celui-ci, qui m’a fait tomber amoureuse des bronzers satinés. Je trouve que ça apporte tout de suite, plus de vie à mon visage.

Quand j’ai vu que le Lighting bronzer de chez Hourglass était en promo sur le site de Sephora, j’ai comme qui dirait dégainé ma carte bleue. Que ce soit du packaging à la qualité des produits, tout me plaît chez Hourglass. Certes, ça coûte une blinde mais bon sang que les produits sont beaux. J’ai donc opté pour la teinte « Luminous bronze light ». Le bronzer parfait pour la team pâlotte ? 

Ambient Lighting Bronzer Hourglass – Luminous bronze light – 49,00€ 

« La poudre bronzante illuminatrice Ambient mêle les effets révélateurs de la technologie photoluminescente dont les pigments bronze donnent un éclat naturel et doré, mais aussi de la profondeur et du caractère. »

bronzer hourglass

Un bronzer au sublime packaging 

Je ne suis pas très proutprout sur les packagings, mais finalement, quel kiffe d’utiliser un produit aussi joli. La poudre se trouve dans un packaging effet miroir, hyper quali, le miroir est assez grand et la quantité de poudre, astronomique. En effet, j’ai l’impression que le poudrier est très profond, donc j’ai de quoi me tartiner le visage pendant un sacré moment. 

Le plus beau dans tout ça, c’est se mélange de pigments. Bon sang, mais quelle beauté. On y retrouve un mélange de bronze, de rose et de marron, tout en étant satiné. C’est bien la première fois que je dis « wow » en découvrant un bronzer. En ce qui concerne le packaging, Hourglass a fait fort.  

bronzer hourglass

Bronzer Houglass, le bronzer parfait ?

La pigmentation est parfaite. C’est ni trop, ni trop peu. Personnellement, je ne suis pas fan des bronzers hyper pigmentés, ça devient rapidement une vraie galère à estomper, bref, j’aime pas ça. Ici, aucun risque. 

Je reconnais que la teinte peut légèrement faire peur au début, mais sur le visage, ce n’est absolument pas aussi orangé. Sur le visage, c’est un marron légèrement cuivré et satiné. J’avais peur que le satiné prennent le dessus mais RAS, c’est le dosage parfait. La matière se dépose très facilement et de façon très naturelle. Il donne réellement cet effet bonne mine, ce côté plus lumineux au teint. Depuis que je l’utilise, j’ai énormément de compliments sur mon teint (j’rigole pas, c’est vrai les gars). Le bronzer ne bouge absolument pas durant la journée, franchement, j’ai beau chercher, je ne trouve rien à redire. 

Je l’utilise également en tant que fard à paupières. J’adore l’appliquer sur toute ma paupière mobile en l’étirant légèrement. Je trouve vraiment qu’il apporte ce petit plus au makeup naturel, je suis plus que fan !

bronzer hourglass

Bon, on est d’accord pour dire que ce truc coûte, tout de même, une sacrée blinde. S’il n’avait pas été soldé, je n’aurais sûrement pas craqué. Malgré tout, je ne regrette absolument pas mon achat car c’est de loin le plus beau bronzer de tout ma petite collection. Je n’utilise plus que lui d’ailleurs. La pépite des pépites ! 

Et vous, quel est votre produit préféré chez Hourglass ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    dolor ut Donec sed libero. commodo id, elit. facilisis