Instagram

beauté

Anti-cernes Les terriennes, top ou flop ?

14 juin 2018
anti cernes bio

Je vous avais parlé il n’y a pas si longtemps de mon amour pour le baume à lèvres Les terriennes. Je n’ai pas pu résister et j’ai acheté un anti-cernes (et un nettoyant.. et un baume hydratant visage.. et un tas d’autres choses ^^’). J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette marque. J’avais d’ailleurs regretté de ne pas avoir pris l’anti-cernes la première fois. J’ai beauuuucoup de cernes (vraiment beaucoup trop), j’ai longtemps été complexée et puis je m’y suis faite. Une sorte de fatalité. J’utilisais le contour des yeux SO’BIO qui très franchement me plaisait beaucoup mais voilà, comme toujours je cherche encore mieux. J’avais donc plus que hâte de tester cet anti-cernes !

 

Roll-on contour des yeux anti-cernes à la rose et à la grenade – Les terriennes (20,50 € )

Cet anti-cernes Les terriennes (comme de nombreux contours des yeux), possède une action décongestionnante, anti-âge et tonifiante. Il est censé réduire les signes de fatigue et illuminer le regard. Le tout en atténuant, rides, ridules et poches. Parmi les principaux composants on y retrouve l’eau florales de rose et d’immortelle biologiques, l’extrait de grenade, d’aloe vera biologique, et de l’acide hyaluronique. Bye bye les cernes !

99,3 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
73,5 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
99,9 % des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

 

L’utilisation

C’est officiel, j’adore utiliser ce genre de packaging en roll-on. En réalité, c’est la première fois que je teste et franchement je suis conquise. C’est frais, c’est agréable, c’est rapide, franchement j’aime beaucoup. En général, je le laisse au frigo comme ça c’est encore plus frais, il n’y a rien de mieux le matin !
Pour ce qui est de texture, c’est vraiment très liquide, quasiment comme de l’eau. C’est assez étrange car en séchant ça tiraille la peau. Ce n’est pas catastrophique mais ce n’est pas non plus super agréable. Du coup, je l’utilise plus le matin et le soir je reste sur quelque chose de plus riche avec une texture crémeuse.

anti-cernes bio

Les résultats

Au début, je dois avouer que j’étais assez sceptique. C’est de l’eau, ça tiraille, mouais bizarre cette histoire. Mais au bout de 2,3 semaines j’ai commencé à voir que mes toutes petites rougeurs que j’ai sous les yeux (comme des petits vaisseaux) commençaient à disparaître. Je souffre d’une légère couperose et depuis que j’utilise ce produit je vois ces rougeurs de moins en moins et franchement ça fait super plaisir. Je pensais vraiment ne jamais pouvoir m’en débarrasser. En lisant la composition je vois qu’il y a de l’eau florale d’immortelle, une fleur très connue pour améliorer la circulation sanguine. Je pense vraiment que c’est grâce à cette chose que mon petit problème de rougeur commence peu à peu à disparaître. Le seul inconvénient, c’est que lorsque j’arrête de l’utiliser pendant un moment, les rougeurs reviennent. Ça devient quasi un indispensable.
Pour ce qui est des cernes et des ridules, ce n’est pas super flagrant. Le contour des yeux est un poil plus lumineux mais les cernes sont toujours au rendez-vous. Mais très franchement je m’attendais tellement pas à voir disparaître ces petites rougeurs que je suis enchanter ravis de mon achat !

 

Si vous aussi vous avez des rougeurs sous les yeux, des petits vaisseaux apparent c’est idéal. Pour ce qui est des cernes et ridules je suis assez mitigée, les effets sont minimes, on est loin d’un produit miracle :/

Connaissez-vous la marque Les terriennes ?

  • Reply
    Priscilla
    14 juin 2018 at 12 h 08 min

    Coucou ! Merci pour ton avis sincère. Je ne pense pas tester ce produit s’il n’est pas efficace sur les cernes. Bisous !

    • Reply
      Justine
      14 juin 2018 at 12 h 17 min

      Avec plaisir ! Oui un anti-cernes qui ne fait pas diminuer les cernes c’est un peu moyen :/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id Aliquam ultricies risus. non accumsan odio risus felis ante. Phasellus pulvinar