Instagram

beauté

J’ai testé l’anticernes haute couvrance de chez Sephora

19 octobre 2018
anticernes sephora

S’il y a bien un truc dont je ne peux absolument pas me passer en makeup c’est bien l’anticernes. J’ai beaucoup trop de cernes pour pouvoir vivre sans cette petite chose. Mon coup de cœur a longtemps été le célèbre Fit me de chez Maybelline. Si je ne dis pas de bêtise, je l’ai utilisé au moins pendant 5 ans (j’suis méga fidèle punaise) et non stop. Maaaais je dois dire que l’anticernes de chez Sephora me faisait de l’œil depuis un sacré moment maintenant. J’ai finalement craqué et comment vous dire que Maybelline n’a qu’à bien se tenir !

 

Anticernes haute couvrance fini naturel – Sephora – 13 pink porcelaine – 13,99 €
  • Masque efficacement les cernes et floute les imperfections
  • Lisse le contour de l’oeil
  • Couvance modulable de moyenne à haute, sans effet matière
  • Résultat ultra-naturel et longue tenue
  • Contient de l’huile d’avocat et de l’huile d’onagre aux propriétés nourrissantes et régénérantes

 

Le packaging

La première chose qui m’a beaucoup plu dans cet anticernes, c’est le packaging. Je le trouve hyper quali contrairement à d’autres anticernes du même prix que j’ai pu tester. C’est un packaging sobre avec un embout mousse, typiquement ce que j’aime. La quantité quant à elle est plutôt correcte. Bref, niveau packaging, je n’ai absolument rien à redire !

anticernes sephora

L’utilisation

L’embout mousse est vraiment le meilleur truc au monde pour l’anticernes. Un trait sur chaque cerne et c’est réglé. La texture quant à elle est assez fluide mais reste tout de même légèrement épaisse contrairement au Fit me. Elle se travaille super bien, que ce soit au doigt comme à l’éponge. Au doigt, le produit reste hyper couvrant, alors qu’à l’éponge on est sur quelque chose de plus naturel. Personnellement, je préfère l’éponge.

Il ne marque absolument pas les zones de sécheresses comme certains anticernes, ne dessèche pas le dessous d’œil. Par contre, comme tous les anticernes, il file dans les plis. J’ai deux gros plis sous chaque œil et peu importe l’anticernes que je mets, ça file dans les plis. Du coup, il faut poudrer de suite après pour ne pas avoir ces vilains plis sous les yeux. Poudré, le rendu est un poil moins lumineux mais très franchement, ça reste pas mal du tout.

anticernes sephora

Qu’en est-il sur une méga journée ?

Et bien pour mon cas, sur une journée de 8h (voir plus) il ne bouge pas du tout. Le fit me, en fin de journée, avait tendance à perdre de sa couvrance. Comme ci mes cernes ressortaient en fin de journée, alors que là, rien à voir. J’ai absolument le même rendu quand début de journée et ça c’est vraiment chouette.

Je suis hyper contente de cet anticernes. Que ce soit au niveau de la qualité, du prix du packaging, je n’ai rien à redire. Il cache les cernes et les petites imperfections sans problème. Je pense vraiment qu’il peut convenir à tout le monde. Foncez !

Que pensez-vous des produits Sephora ?

  • Reply
    Aurélie Badaire
    21 octobre 2018 at 15 h 31 min

    Hello !

    Je ne l’ai pas encore testé; ce qui me refroidit c’est le rapport quantité prix en fait, parce qu’il y a assez peu de produit dedans au ml :/
    Mais c’est vrai que les avis sont toujours bon ^^

    Passe une belle journée =)

    • Reply
      Justine
      21 octobre 2018 at 19 h 59 min

      Coucou Aurélie,
      J’ai comparé avec d’autres anticernes que j’avais et finalement c’est quasi pareil, du coup moi ça ne m’a pas choqué plus que ça. Après c’est vrai que ce n’est pas énorme énorme :/

  • Reply
    Alalumieredujour
    22 octobre 2018 at 11 h 42 min

    Coucou, je pense que je le testerai celui-ci! En ce moment j’ai justement le Fit me mais j’ai envie de changer . Celui de Too Faced me fait de l’oeil, le Born this way mais il a une quantité astronomique alors s’il ne me va pas ça m’embête surtout qu’il fait une trentaine d’euros! A voir..Merci pour ton article. Bizz

    • Reply
      Justine
      29 octobre 2018 at 11 h 10 min

      Si tu testes, n’hésite pas à me le dire :). Le Fit me a longtemps été mon indispensable mais pareil, j’avais envie de changement. Je ne suis absolument pas déçue de celui-ci, c’est une très jolie découverte !

      Bisous

  • Reply
    Alex
    22 octobre 2018 at 19 h 57 min

    J’ai jamais testé celui de Sephora, alors que j’ai longteeeeemps utilisé leur FDT ! J’étais plutôt chez Nyx :p Mais je trouve qu’il y a vraiment trop peu de produits dans leurs tubes et surtout c’est la galère pour aller racler ce qui reste à la fin… Trop de gâchis !
    Du coup, j’ai craqué pour celui de Too Faced, et je suis sous le charme ! Une méga brosse et un passage permet de tout faire ! Je suis pas prête de le finir celui-ci !

    • Reply
      Justine
      29 octobre 2018 at 11 h 16 min

      Oui j’ai entendu dire que la quantité du Too faced était folle ahah, faudrait que je teste. Après j’ai toujours eu des anticernes à faible quantité du coup celui-ci ne me pose pas de problème 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. massa mattis facilisis vulputate, risus id, libero. Sed at