Instagram

beauté

Parée pour l’hiver avec la crème A-Derma

18 décembre 2017

Hola le monde !

c’est bon, il fait officiellement très froid et ma peau devient une véritable catastrophe (toi aussi avoues). J’ai toujours été à la recherche d’une crème hyper hydratante pour mon corps mais à chaque fois, c’était la même chose, pas assez riche, trop liquide, sans grand intérêt. J’ai longtemps utilisé le Cold Cream de chez Avène mais je n’étais pas satisfaite à 100%. Même si j’étais complètement amoureuse de son odeur, il me manquait toujours cette hydratation extrême que je recherche tant. Par chance, un soir de grand désespoir face à mes jambes de croco (glamour la p’tite), j’ai fini par me procurer ce merveilleux baume émollient de chez A-Derma. Un baume, pourquoi je n’y avais pas pensé avant franchement.

Ce baume émollient extra-riche de la gamme EXOMEGA est destiné aux peaux atopiques et très sèches. Ce produit est censé réduire durablement la sécheresse de la peau, soulager les sensations de démangeaisons mais également calmer les irritations. Voyons tout ça de plus près.

Mais que vaut-il vraiment ?

Personnellement, j’ai la peau du corps extrêmement sèche. À tel point qu’après chaque douche ça me démange de partout, je pèle très rapidement (suuuuper). C’est vraiment hyper désagréable. Même en achetant des gels douches pour peaux atopiques, rien à faire, ça démange toujours autant. Avec cette crème, les démangeaisons disparaissent immédiatement. La peau est hydratée comme jamais, j’adore ! Cette texture tellement riche donne l’impression de s’étaler du beurre sur la peau. Personnellement, j’adore cette sensation de gras sur la peau mais je peux comprendre que beaucoup n’en soit pas fan car le produit laisse un film gras et met pas mal de temps à pénétrer.

Plus de peaux de croco avec ce baume. La peau est toute plumpy, toute belle. Je l’utilise également en tant que crème pour les mains/pieds et je n’ai rien à redire. Elle peut vraiment s’utiliser de partout. Il m’arrive même de mettre une énorme couche sur les zones de sécheresses que j’ai sur le visage en tant que masque hydratant. J’ai également remarqué qu’après mes séances d’épilations au laser, ma dermato m’appliquait cette crème en couche épaisse. Ça m’enlève la sensation de brûlure immédiatement. Du coup, j’imagine que sur les coups de soleil elle peut être plutôt pas mal. C’est vraiment une crème à tout faire.

Le seul point négatif, c’est sont odeur. C’est étrange, ça ne sent clairement pas bon du tout, je serais incapable de la décrire. Après, ce n’est pas non plus à vomir mais c’est vrai que j’aurais préféré une odeur agréable, fraîche qui reste sur la peau.

Si vous aussi vous avez la peau très sèche et que vous aimez vous tartiner de gras (toujours autant glamour hein) je peux que vous la conseiller. C’est un soin vraiment efficace qui vous rendra la peau sublime.

Que pensez-vous de la marque A-Derma ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    commodo leo lectus Donec venenatis sit facilisis