Instagram

beauté

Blush Orgasm, bronzer Laguna, le duo parfait de chez NARS

1 avril 2018

Ce qui devait arriver arriva, mes yeux se sont à nouveau posés sur NARS. J’ai un gros souci avec cette marque. Je suis obligée d’éviter le stand à chaque passage à Sephora sinon je finis par craquer sur tout et n’importe quoi. Cette fois-ci, j’ai craqué pour le duo blush et bronzer. Est-ce que j’en avais besoin ? Absolument pas mais bon.. 

S’il y a bien une marque qui ne m’a jamais mais vraiment jamais déçu pour le moment c’est bien NARS. J’ai pendant très longtemps porté le fond de teint Nars Sheer Glow, une merveille soit dit en passant. Les fards à paupières sont également d’extrême bonnes qualité. Je me devais donc de tester ce duo composé du mythique blush Orgasm ainsi que du bronzer Laguna (je me rassure comme je peux).

 

Blush Orgasm :

J’ai tellement entendu parler de ce blush et louché dessus que je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas craqué avant.
C’est une sorte de rose pêche avec de légères paillettes dorées. Je suis très très blanche de peau et j’avais peur du rendu mais vraiment aucun souci. Je pense même qu’il peut convenir à n’importe quelle carnation. Il donne ce côté bonne mine et glowy à la fois, sans pour autant faire too much. Ce que j’aime par dessus tout avec ce blush c’est qu’il n’est pas poudreux et qu’il est pigmenté sans l’être (super analyse Justine). La matière se prélève super bien mais après pour l’appliquer c’est très léger, je ne me suis jamais loupé avec ce blush. Ça se pose super bien sur la peau contrairement aux blush hyper pigmentés qui laissent des traces galères à estomper.

Ce blush me fait beaucoup penser au blush de chez TheBalm dont je vous avais parlé il y a de ça quelques mois (juste ici). C’est vraiment la même chose !

Bronzer Laguna :

Encore une fois, ce bronzer a fait couler beaucoup d’encre. Je l’ai acheté sans même le swatcher sur ma main avant. J’étais persuadée ne pas pouvoir l’utiliser de suite et de devoir attendre l’été pour pouvoir en profiter mais finalement j’avais tout faux. On ne dirait pas comme ça mais ce bronzer est hyper léger et très naturel. Il tire plutôt vers le doré avec de très légère nacre qui donne un rendu très lumineux. Ça apporte de suite plus de chaleur, de brillance au visage. Et le combo des deux (blush/bronzer), est vraiment bien trouvé, le blush et le bronzer se marient extrêmement bien ensemble.

Tout comme le blush, le produit n’est absolument pas poudreux et pas super pigmenté. C’est vraiment étrange, quand je passe mon doigt sur le bronzer ça prélève beaucoup de matière mais après pour le swatcher sur la peau ça n’a rien à voir, ça dépose le produit très légèrement. Ça pourrait être un gros problème pour certaines qui préfère une grosse pigmentation mais personnellement je suis ravie. Avec le bronzer, je me loupe tout le temps à cause de la pigmentation et là, je n’ai eu aucun loupé pour le moment.

Bilan :

Ce sont deux superbes teintes qui se marient extrêmement bien mais qui peuvent en décevoir certaines au niveau de la pigmentation (surtout du bronzer). À part ce détail, je suis juste enchantée ravie de mon achat. Je n’utilise plus que ça pour sculpter mon teint en ce moment ! Si vous cherchez quelque chose de naturel je peux que vous le conseiller. Même sur les peaux très claires les deux teintes sont super jolies. Je pense tout de même que cet été le rendu en jettera beaucoup plus, le glow l’été c’est vraiment sublime !

Et vous, plutôt bronzer ou blush chez NARS ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    sem, ut leo. nec at Sed leo mattis dictum quis, efficitur. consectetur