Instagram

beauté

Échantillons | J’achète en full-size ?

28 novembre 2017

Holaaaaa !

Au tout début de mon blog, j’avais l’habitude de vous présenter une fois par mois mon avis sur certains échantillons. J’en ai tellement que j’ai l’impression de les collectionner, mais je dois avouer que j’ai découvert de supers produits grâce à eux (et parfois des atrocités). Aujourd’hui, plus de soins que de makeup, let’s go.

BB Crème soyeuse perfectrice NUXE (teinte claire) : Je n’avais jamais vraiment testé le maquillage NUXE et je dois dire que je suis très agréablement surprise. La matière de cette BB crème se travaille bien, le teint est unifié de façon super naturel. Le résultat est vraiment très joli. Malgré tout, je conseille de poudrer le tout car ça a tendance à briller au fil des heures. L’odeur quant à elle est assez forte, voir très forte et pourtant j’adore les produit parfumés mais là c’est du lourd mais bon, vu que ça sent relativement bon ça paaasse. La teinte est un poil trop foncée pour ma carnation c’est vraiment dommage car il me semble qu’il n’y a pas plus clair, dommage. Pas de full-size pour celui-ci.

VICHY Dermablend (teinte 25 nude) : Bon, je vais un peu tricher car j’ai déjà ce produit en full-size mais je l’aime tellement que je me devais de vous en toucher 2 mots. Quand j’ai commencé Roacutane j’avais beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui puisse cacher toutes mes imperfections et surtout qui ne marque pas les zones de sécheresses (le principal problème des peaux sous Roacutane). Ce produit m’a littéralement sauvé la vie. Personne ne se douté des dégâts sur ma peau. Il est d’une couvrante incroyable sans faire pot de peinture. C’est vraiment le meilleur des fonds de teint que j’ai pu tester. Je rachèterai sans hésiter en full-size.

DUCRAY Melascreen uv – crème légère : Je ne suis pas fan des crèmes solaires, car soit trop blanches, trop épaisses, trop grasses. Bref ça m’agace assez vite. Et celle-ci ne m’a malheureusement pas fait changer d’avis sur les crèmes solaires. Destinée aux peaux mixtes, je la trouve beaucoup trop grasse et ce n’est vraiment pas agréable quand il fait super chaud et qu’on a l’impression de dégouliner. Dommage, je n’achèterai pas en full-size.

WELEDA – Huile régénératrice à la Grenade : WELEDA est une marque que j’adore. Et cette huile ne m’a fait que l’aimer davantage. En ce moment je cherche des huiles à mettre le soir sur mes jambes pour faire une sorte de palper-rouler (charmant n’est-ce pas ?) et je dois dire que celle-ci est vraiment parfaite pour ça. Elle pénètre super bien. Puis l’odeur est tellement agréable, c’est très particulier, acide et sucré à la fois, tout ce que j’aime. J’achète, c’est obligé !

MACADAMIA professional – Weightless moisture : Je ne connaissais absolument pas cette marque. En général, je ne suis pas non plus du genre à mettre tout un tas de soins sur mes cheveux. Un bain d’huile de coco 1 fois par semaine et basta. Mais après avoir testé ce soin, je dois dire que je suis hyper emballée. Les longueurs sont beaucoup plus douces et brillantes. Le gros point positif, c’est le temps de pose, 30 secondes. Personnellement, je laisse 5 min mais bon pour les personnes pressées c’est juste parfait. J’achèterai très certainement.

Voilà, au final je me retrouve à acheter en full-size pas mal de truc mais mon mega coup de cœur reste l’huile WELEDA, son odeur me rend complètement folle.

Quels échantillons testez-vous en ce moment ?

  • Reply
    Annafaitsonblog
    28 novembre 2017 at 19 h 22 min

    Coucou 🙂 J’aime beaucoup le principe de ton article ! Moi aussi, je « collectionne » les échantillons et il serait vraiment temps que je vide mon stock ^^ Sinon je possède l’huile Weleda et c’est vrai qu’elle vaut le détour <3 J'adore son odeur !

    • Reply
      Justine
      29 novembre 2017 at 11 h 37 min

      Coucou 🙂
      Je suis contente que l’article te plaise. Moi je me force un peu a tester sinon ça s’accumule et ça devient plus possible ahah. L’huile Weleda est une vraie merveille, j’en suis tombée amoureuse !

  • Reply
    mimibead
    28 novembre 2017 at 23 h 20 min

    t’a de la chance d’avoir touts ces échantillons 😉 moi j’ai testé en échantillon dernièrement le gommage caudalie ça ne m’a pas vraiment plus, la crème et le sérum sont pas mal.

    • Reply
      Justine
      29 novembre 2017 at 11 h 17 min

      A force d’acheter tout un tas de produits j’accumule les échantillons et encore là je me suis calmée sinon y en a à ne plus savoir quoi en faire ahah. Je ne suis pas spécialement fan des produits Caudalie, j’aime juste l’eau de beauté, une merveille !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, facilisis quis, libero ipsum accumsan elit. nunc id Curabitur mi, dolor