Instagram

beauté

Échantillons | J’achète en full-size ?

25 janvier 2018

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui pour parler échantillons. Qu’est-ce que j’avais hâte de vous faire cet article. Pour une fois j’ai adoré tester tous ces échantillons. J’ai pu découvrir de nouvelles marques et ça j’adore ! Aujourd’hui il y aura de gros coups de cœur mais également de grosses déceptions. Let’s go !

 

Mascara Volume – Chanel :

Bon, je dois faire mon mea culpa. J’avais déjà testé ce mascara auparavant et je l’avais détesté, je le trouvé sans intérêt. Mais je l’ai réessayé dernièrement et je dois vous avouer que désormais, je l’adore ! Je ne sais vraiment pas comment j’ai pu le détester autant. Par contre, j’adore ce mascara seulement au bout de trois/quatre utilisations car sinon il fait des paquets. Ce mascara donne de la longueur mais également énormément de volume (logique vu son nom). Ce que j’adore c’est qu’il est hyper noir, j’ai l’impression qu’il est plus noir que mes autres mascaras habituels. En bref, je l’adore et croyez moi je vais l’acheter trèèèès vite.

Body butter – Ayres :

Ce beurre corporel est juste la meilleure chose que j’ai testé en matière d’hydratation. Il est tellement agréable. Pas du tout gras comme les autres beurres classiques. Celui-ci pénètre directement dans la peau, c’est hallucinant. La peau est tellement douce. Ce que j’adore par-dessus tout, c’est son odeur. Une odeur de plantes, assez forte (voir entêtante) mais que j’adore. Ce produit est un vrai coup de cœur. Je le rachèterai sans hésiter

Fluide peau parfaite SPF 15 – Caudalie :

Ce produit est censé faire diminuer les taches et apporter éclat à la peau. Et bien c’est un  grand OUI ! La peau est de suite plus belle. Je ne sais pas si ça vient du coté un peu teinté du produit mais les petites cicatrices et rougeurs s’estompent au fur et à mesure. Par contre, niveau hydratation, ce n’est pas extrême, du coup je préfère l’utiliser l’été. Il a un fini mat, c’est idéal pour l’été. Je le rachèterai surement quand il fera moins froid.

PLUMPfix lèvres 3D – Dr Brand :

Je dois avouer que c’est le produit que j’avais le plus hâte de tester. Il est composé de deux parties. Une partie qui repulpe et protège (à appliquer toute la nuit) et une partie qui nourrit et restaure (à appliquer avant le rouge à lèvres). Malheureusement, c’est un fail. J’ai trouvé ce produit sans grand intérêt. Mes lèvres au réveil sont tout ce qu’il y a de plus normal. Puis le goût du produit à mettre avant le rouge à lèvres est juste atroce. On dirait juste du chimique, c’est vraiment dégoûtant. C’est dommage car moi qui suis obsédée par les lèvres hydratées je n’ai vraiment pas trouvé ce produit révolutionnaire. Dommage.

 

Au final, je pense vraiment acheter le mascara Chanel ainsi que le beurre corporel. J’ai vraiment eu de gros coups de cœur et pourtant avec le petit Chanel ce n’était vraiment pas gagné. En ce qui concerne ma grosse déception c’est sans hésiter le soin pour les lèvres. J’ai trouvé ce produit sans intérêt, dommage.

Quel échantillon testez-vous en ce moment ?

  • Reply
    Myrtilla
    25 janvier 2018 at 21 h 39 min

    Jamais testé de produit Chanel de ma vie, mais c’est vrai que j’entends beaucoup parler de ce mascara ! 😀

    • Reply
      Justine
      27 janvier 2018 at 8 h 57 min

      Oui moi aussi j’en entendais beaucoup parler et je comprends pourquoi ahah ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, venenatis pulvinar fringilla adipiscing Praesent et, tristique in leo.