Instagram

beauté

J’ai testé la marque Evoluderm

20 mars 2018

J’avais beaucoup entendu parler de cette marque sans vraiment prendre le temps de la tester. Et bien désormais, c’est chose faite ! En effet, j’ai eu l’occasion de tester quelques produits de la marque et je dois dire que j’ai fait de très jolies découvertes. Que ce soit du gel douche, de la crème pour les mains ou encore du shampoing, j’ai tout testé !

Evoluderm est une marque complètement made in France qui propose une large gamme de produits de beauté (soins capillaires, démaquillants, crèmes hydratantes, soins pour bébés …) à des prix très attractifs.

 

La crème pour les mains – Irrésistible cacao

Les crèmes pour les mains c’est vraiment mon dada. J’adore me tartiner les mains toute la journée. Cette crème est hyper légère au toucher mais apporte néanmoins une bonne hydratation. Elle ne colle pas, sent bon le cacao et hydrate très bien les mains, que demander de plus ?

Ce que j’aime c’est que l’hydratation reste. Je ne sais pas si vous avez eu ce genre de crème qui hydrate seulement pour une ou deux heures et après, rebelote, faut à nouveau se tartiner. Ben là, rien à voir. Ça hydrate vraiment bien, j’ai rien à redire. Le seul bémol pour moi c’est le format qui est un peu grand pour une crème pour les mains, difficile à transporter dans un petit sac (je cherche vraiment la petite bête).

Le gel douche velouté – miel gourmand

Niveau gels douche je ne suis vraiment pas compliquée. Moi, du tant que ça sent bon et que ça lave, ça me va MAIS finalement c’est en testant ce gel douche que j’ai rajouté un critère d’exigence à mes gels douche (oui oui, vous allez me trouver bizarre). Ce gel douche sent extrêmement bon, mais alors au moindre contact avec l’eau, le produit disparaît complètement. Moi j’aime quand ça reste dans ma main, je ne sais pas si c’est très clair comme explication mais en quelques mots, ce gel douche a tendance à très vite se dissoudre au contact de l’eau et ça j’aime moyen. Du coup, je suis obligée d’utiliser une énorme quantité pour vraiment avoir l’impression de m’appliquer quelque chose sur le corps. Par contre, j’ai adoré le format familial. Un bidon à pompe comme celui-ci, y a vraiment rien de mieux.

Le shampoing purifiant – Rituel d’argile

Pour ce qui est des shampoings, je suis devenue hyper exigeante. À tel point, que je n’utilise que du bio, du naturel et en général sous forme solide (c’est mon délire du moment les shampoings solides). Maaais il m’arrive d’être (très) pressée et de devoir me laver les cheveux en 30sec et autant vous dire qu’avec mon shampoing solide, c’est impossible. J’utilise donc ce shampoing pour cheveux gras lorsque je suis méga pressée car bon, la compo n’est pas hyper hyper bonne mais ça dépanne. Les cheveux sont doux et propres. Contrairement, au gel douche, là, la matière résiste vraiment, ça mousse super bien, j’adore ! Il me fait d’ailleurs beaucoup penser au shampoing Ultra Doux à l’argile de chez Garnier, même texture, et même résultat !

 

Huile de beauté – l’huile de Macadamia

Le meilleur pour la fin, l’huile de macadamia. J’adore mettre un peu d’huile dans mes cheveux après les avoir séché. Je mets une toute petite quantité de cette huile de beauté que je fais chauffer dans mes mains et j’applique sur cheveux secs. Ça permet de retirer tous les petits frisottis, d’apporter de la brillance de la douceur et surtout une odeur à tomber par terre. Par contre, attention à ne pas en abuser. Ça fait vite cheveux gras. Cette huile est composée de 99,8 % de produits naturels. C’est une assez bonne compo mais j’aurai aimé trouver l’huile de macadamia en première position, c’est dommage. À part ce détail rien à redire, ça reste de loin mon produit coup de cœur de la marque. Je ne l’utilise pas sur le corps ni sur le visage car je la trouve un peu trop grasse à mon goût, mais sur les cheveux je valide  100%

 

Je suis vraiment agréablement surprise par la marque. Certes, on est loin des produits à la compo parfaite (à l’exception de l’huile de beauté) mais ce sont tout de même de très bons produits idéale pour toute la famille. Mes deux gros coups de cœur sont la crème pour les mains et l’huile de beauté.

Connaissez- vous la marque Evoluderm ?

  • Reply
    Sochic Sogirly
    20 mars 2018 at 23 h 24 min

    Hello ! Je ne connais pas encore cette marque mais je dois dire que l’eau micellaire peaux mixtes à grasses et l’huile beauté me tentent pas mal ! Merci pour la découverte !

    • Reply
      Justine
      21 mars 2018 at 7 h 58 min

      Oui tu peux foncer les yeux fermés, ces deux produits sont vraiment pas mal du tout, surtout l’huile de beauté que j’aime d’amooour ^^

  • Reply
    Roseline
    22 mars 2018 at 5 h 08 min

    Ah Oui l’huile a l’air top!! Merci pour ce post

    • Reply
      Justine
      22 mars 2018 at 8 h 42 min

      Elle est vraiment top 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

massa et, Aliquam sed dolor leo