Instagram

beauté

La poudre matifiante Fenty Beauty

28 décembre 2017

Bon bon bon, allez-y vous pouvez le dire, j’arrive un peu tard en ce qui concerne Fenty Beauty. Je l’avoue j’aime bien prendre mon temps ^^. On est toute au courant que Rihanna a fait un vrai carton avec sa collection de makeup mais en réalité j’étais sceptique et à la fois hyper curieuse de tester tout ça, sauf que bon voilà, le prix ce n’est vraiment pas ça. Maaaais, j’ai la chance d’avoir un merveilleux chéri qui m’a fait la surprise de m’offrir la poudre matifiante (il n’est pas trop chou franchement ?)

En terme de poudre matifiante je suis hyper compliqué. Je veux qu’elle soit imperceptible, qu’elle fasse tenir mon teint toute la journée, qu’elle ne me rende pas plus blanche que je ne le suis déjà et surtout pas de ridules !

Si on en croit la marque, cette petite chose nous promet un teint matifié toute la journée et tout ça en étant imperceptible et sans marquer les ridules. Je dois dire que ce qui m’intéresse le plus c’est de ne pas voir de ridules. J’ai beaucoup de plis en dessous des yeux et pour le moment la seule poudre qui ne les accentue pas c’est la poudre de chez Sephora « beauty amplifier », une vraie merveille d’ailleurs.

Ça fait donc maintenant 2 mois que je teste cette poudre et mon avis est assez mitigé. Certes mon teint est matifié mais elle est loin d’être imperceptible. Elle est très blanche je trouve et encore je suis très pale du coup ça ne se voit pas énormément. Ça m’étonnerais très franchement qu’elle aille à toutes les carnations. Pour ce qui est des ridules, c’est raté. On les voit beaucoup plus qu’avec ma poudre Sephora. C’est dommage car à part ça c’est une très bonne poudre matifiante. Je n’ai jamais eu le teint aussi mat qu’avec cette poudre. Moi qui ai tendance à briller sur la zone T avec n’importe quelle poudre, là rien à dire. Tout tient très bien. Le teint est vraiment parfait toute la journée et ça y’a rien de mieux car le fond de teint qui dégouline à la fin de la journée c’est juste hyper caca je trouve.

Bilan :

J’adore cette poudre mais à quelques détails prés. En effet, les ridules et le coté blanc sont dommage. Ce n’est pas non plus une catastrophe mais bon, à ce prix là (30 euros) c’est vrai qu’on s’attend à un truc de malade. Si vous êtes très pales et sans ridules je peux que vous la conseiller, elle sera vraiment parfaite pour vous. Cependant, j’ai vu des peaux très mats l’utiliser donc sûrement qu’en l’utilisant en petite dose ça peut le faire, à voir.

Que pensez-vous de la marque Fenty Beauty ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    et, in suscipit neque. justo pulvinar luctus