Instagram

beauté

À la découverte de Garancia

22 décembre 2017

Parlons peu parlons bien, parlons peaux à problèmes ! Même après avoir pris Roaccutane pendant 6 longs mois, ma peau est loin d’être parfaite (très très loin même). J’ai longtemps eux des taches rouges sur les joues et en été avec les chaleurs je vous laisse imaginer le désastre, ça se voyait deux fois plus. J’avais parlé à ma dermato du laser pour faire retirer ces tâches mais pour elle ça n’était vraiment pas nécessaire. Ma peau allait redevenir comme avant et la seule chose à faire, c’était de ne plus rien appliquer (ou du moins le strict minimum). J’ai donc cherché le produit qui pourrait tout combiner à la fois. Et c’est chez Garancia que j’ai trouvé mon bonheur.

Pour être honnête, je ne connaissais absolument pas la marque Garancia. Je n’en avais même jamais entendu parler. C’est après avoir testé un échantillon que j’ai voulu me procurer cette petite chose. J’ai beaucoup aimé les noms donnés par la marque à chaque produit. Ce sérum porte le nom d’« élixir du marabout » mais on peut retrouver des masques sous le nom de « bal masqué des sorciers » ou encore leur parfum « eau de sorcellerie ». Personnellement, j’adore l’idée. De plus, les produits se veulent assez naturels et ça, c’est plutôt pas mal.

L’élixir du Marabout

Cette petite chose est un sérum anti-imperfections et anti-âge. Ce produit va aider à purifier la peau tout en apportant une action anti-âge. On y retrouve 4 extraits botaniques. L’extrait de betterave qui va venir apaiser, extrait de jus de grenade qui est régénérant, l’extrait d’écorce de Peuplier qui purifie et puis l’extrait de feuilles de Crajiru qui est quant à lui, un puissant antioxydant.

Ce produit est composé de 92% d’ingrédients d’origine naturelle. La composition n’est pas parfaite mais c’est un bon début.

J’utilise ce produit matin est soir sur peau nettoyée et je dois avouer qu’au bout d’une semaine ma peau s’est nettement amélioré et éclaircie. Mes cicatrices rouges se sont nettement estompées. Tout mon entourage l’a d’ailleurs remarqué. Je n’ai utilisé que ça, matin et soir, rien d’autre. Pas de crème, rien. C’est vraiment hallucinant.

J’ai toujours pensé qu’il fallait mettre un milliard de produits pour avoir une peau niquel, mais pas du tout. Puis, l’odeur est à tomber par terre. C’est très naturel et fleury. La texture, quant à elle, est très agréable, c’est entre l’huile et l’eau. Ça pénètre instantanément. Je n’ai absolument rien à redire. À part une chose, le prix. En effet, il faut débourser en moyenne 35€ selon les parapharmacies et c’est assez cher surtout quand le produit ne dure même pas deux mois. C’est dommage mais finalement, ce n’est qu’un détail car les résultats sont bel et bien au rendez-vous. Ma peau n’a jamais était aussi éclatante.

Je sais comment des cicatrices d’acné peuvent être un véritable enfer au quotidien et c’est vraiment le seul produit qui m’a permit d’accepter ma peau et pourtant c’était loin d’être évident. Croyez-moi il vaut vraiment le détoure.

Quel est votre produit favori de chez Garancia ?

  • Reply
    Pascaline
    7 janvier 2018 at 14 h 37 min

    Ou la la je vais tester ce produit très vite ! !!

    • Reply
      Justine
      7 janvier 2018 at 15 h 33 min

      N’hésite pas à me dire ce que tu en penses alors 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor quis commodo et, id tempus nunc