Instagram

beauté

Briller de mille feux avec l’enlumineur « Highlighting Elixir » de chez Sleek

8 novembre 2018
enlumineur sleek

Ma collection d’enlumineurs ne cesse de s’agrandir, (il faut vraiment que je me calme d’ailleurs). Mais impossible de ne pas vous parler de cet enlumineur de chez Sleek, une véritable merveille, la pépite des pépites, mon coup de cœur du siècle, bref, une tuerie qui porte le doux nom d’highlighting Elixir.

Je ne vais pas vous cacher que j’ai craqué sur le packaging avant tout. Un highlighter format sérum, c’est pas trop génial franchement ? Puis, après deux trois recherches sur le net, je me suis rendu compte que cette petite chose avait sûrement beaucoup de potentiel. J’ai choisi la teinte « Poppin’ Bottles » un magnifique champagne.

 

Highlighting Elixir – Sleek – Poppin’ Bottles

Composé d’huile de jojoba et de vitamine E, cet enlumineur est censé apporter éclat au teint grâce à sa formule hautement pigmentée. Il peut se porter seul ou mélangé au fond de teint, sur le visage ou sur le corps. À nous le glow de malade ?

enlumineur sleek

L’utilisation

Il faut savoir que je suis une fan absolue des packagings sérum, pipette et compagnie. Si le flacon est en verre c’est encore plus mon dada. Autant vous dire que là, on est en plein dans ce que j’aime. Le flacon est en verre, il contient 8ml, ce qui reste plutôt bien pour un enlumineur.

Finalement, la pipette, est plus gadget qu’autre chose car elle ne se remplit pas totalement de produit (voir pas du tout). Personnellement, j’applique une très fine quantité donc ça met égale. Je l’utilise seulement pour prélever de la matière et essuyer la pipette sur le dos de ma main. Malgré ce détail, je suis vraiment très contente de ce packaging. Certes, c’est moins transportable que mon crayon KIKO mais punaise c’est très chou.

enlumineur sleek

Un teint plus glowy que jamais

J’utilise cet enlumineur au doigt, après avoir appliqué mon fond de teint. Je reste essentiellement sur le haut des pommettes et le dessous du sourcil. J’ai était très surprise par la texture. C’est épais et assez huileux, j’avais un peu peur d’obtenir un teint complètement luisant mais finalement, plus on étale le produit, plus il se fond à la peau. Le côté huileux disparaît complètement.

Mais quel glow les amis, quel glow .. C’est un champagne juste sublimissime. La pigmentation est folle. Une minuscule goutte suffit amplement. Il n’y a aucun effet de matière, on ne le sent absolument pas contrairement à certains enlumineurs. Malgré une pigmentation très intense, on peu très bien faire quelque chose de léger ou au contraire, s’amuser et briller de mille feux. Le gros point positif c’est la tenue. Il tient du feu de Dieu, toute la journée. L’intensité reste la même, c’est un sans faute les gars.

 

On valide ?

Je suis complètement folle amoureuse de cet enlumineur Sleek. Je ne connaissais quasiment pas la marque et le peu que j’en avais entendu n’était pas super encourageant. Pour mon cas, ce fut une très belle découverte. Pour moins de 10 euros, j’ai un enlumineur qui fait un sublime glow toute la journée, c’est un 10/10 bien mérité 😉

Que pensez-vous des produits Sleek ?

  • Reply
    Aurélie MissLoup
    12 novembre 2018 at 16 h 46 min

    ça fait des années que je n’ai pas craqué sur les produits sleek mais je suis une fan inconditionnelle des enlumineurs crème ou liquides ! Donc je vais vite craquer sur cette petite merveille <3

    Passe une belle journée =)

    • Reply
      Justine
      15 novembre 2018 at 10 h 17 min

      Tu ne vas pas être déçue je pense ^^. N’hésites pas à me donner ton avis quand tu auras testé 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consectetur venenatis facilisis vel, ante. felis porta. accumsan