Instagram

Follow Me!

beauté

Une odeur de magnolia chez Klorane

14 janvier 2018

En réalité, je ne suis vraiment pas quelqu’un qui prends énormément soin de ses cheveux. Par chance, ils ne sont pas hyper abîmés et sont lisses comme je le souhaite (je n’ai pas à me plaindre). Mais je dois avouer que lorsque j’ai lu « brillance intense » sur les produits Klorane, j’ai de suite voulu tester. Qui n’a jamais rêvé de cette brillance intense franchement ? En soi, on été vraiment pas fait pour s’entendre car j’ai horreur de l’odeur du magnolia mais la description m’a tellement vendu du rêve que j’ai foncé les yeux fermés.

Je n’ai jamais été déçue par la marque Klorane, ce sont de très bons produits. J’étais d’ailleurs une folle dingue de la gamme au dattier du désert (mon dieu cette gamme) car ça sentait littéralement le coca et les effets étaient vraiment aux rendez-vous. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir racheté leur baume réparateur (une merveille). Il existe un tas de gamme chez Klorane pour tous types de cheveux. Personnellement, j’ai opté pour deux soins destinés aux cheveux ternes. Un baume après shampooing ainsi qu’une eau de brillance. La gamme au magnolia nous vend quand même beaucoup de rêves. Éclat et brillance intense, que demander de plus franchement ?

Le Baume après-shampooing à la cire de Magnolia

Ce baume est un véritable coup de cœur. Je n’ai jamais vu un produit qui tenait tant ces promesses. Après l’avoir laissé poser 5,10 min sur les longueurs, les cheveux deviennent d’une douceur hallucinante. La première fois j’ai passé 1h à me toucher les cheveux et à les faire toucher à mes porches (oui oui, rigolez pas). J’ai eu énormément de compliments sur l’éclat qu’ils avaient, vous savez l’effet steampod sur les cheveux et bien c’était tout aussi brillant. L’odeur quant à elle, ce n’est vraiment pas ce que je préfère. C’est assez fleurie mais bon ce n’est pas du tout entêtant, ça reste très subtil. Je n’ai absolument rien à lui reprocher, ce produit tient vraiment toutes ces promesses, c’est un 10/10.

L’eau de brillance à la cire de Magnolia

Cette eau est censée venir parfaire une coiffure en apportant encore plus de brillance. Malheureusement, je n’ai pas trouvé ça si fantastique. Certes les cheveux brillent mais pas plus que ça. Le baume après-shampooing fait vraiment le plus gros du travail selon moi. Cette eau n’est pas indispensable du tout. À la limite, ça apporte cette légère odeur fleurie de magnolia dans les cheveux mais vu que je ne suis pas méga fan de l’odeur, c’est raté pour moi. Dommage.

Le bilan de tout ça c’est bel est bien un énorme coup de cœur pour le baume après-shampoing. Je n’ai jamais eu de longueurs aussi belles que depuis que j’utilise ce produit. Si vous aussi vous trouvez vos cheveux un peu ternes, foncez. C’est un excellent produit. Quant à l’eau de brillance, je ne pense pas qu’elle soit vraiment nécessaire.

Que pensez-vous des produits Klorane ?

  • Reply
    Joy | Mangue Poudrée
    14 janvier 2018 at 19 h 54 min

    Coucou !

    J’adore également les produits de la marque Klorane, mais je ne connaissais pas du tout ce nouvelle gamme. Je suis ravie de la découvrir car je pense bientôt revenir chez Klorane pour les shampooings 😉

    Bises,

    Joy

    • Reply
      Justine
      14 janvier 2018 at 20 h 44 min

      Coucou,
      Oui cette gamme est vraiment top, niveau brillance je n’ai jamais réussi à avoir un tel résultat, c’est un super produit. J’espère qu’il te plaira en tout cas 😉

  • Reply
    Carolane
    15 janvier 2018 at 19 h 28 min

    Coucou! Moi aussi je suis fan de cette marque et en ce moment, j’ai un shampoing de chez eux, réparateur à la mangue qui est super 🙂
    Bisous

    • Reply
      Justine
      15 janvier 2018 at 22 h 28 min

      Coucou ! Celui à la mangue est vraiment top mais je préfère celui-ci. Les effets sur moi sont plus visibles 🙂

Leave a Reply

766bbaa149749705a87e827fee3f870ennnnnnnnnn