Instagram

beauté

Hot Mama de The Balm

22 janvier 2018

J’ai longtemps hésité avant de faire cet article parce qu’un article sur un blush ce n’est pas des plus trépident. Cependant, je me suis rendu compte dernièrement que j’utilisais un blush en particulier depuis maintenant 3 ans (pour moi c’est très très long). Je ne change vraiment jamais et à chaque fois que je termine mon makeup je finis toujours par avoir la même réaction « ce blush est vraiment sublime ». Après tant d’années de fidélité je devais forcément vous en toucher deux mots.

Personnellement, si y a bien un truc dont je ne me tracassais vraiment pas c’était le blush. Je trouvais ça tellement subtil sur un makeup que ça n’avait pas besoin d’avoir tant d’importance. Pas de panique, c’est ce que je me disais avant de découvrir celui de chez The Balm. Tu sais cette marque un peu rétro et bien c’est là-bas que se trouve le plus beau blush au monde (oui, sans mentir).
J’étais dans une période où je testais un tas d’enlumineurs et je me suis dit pourquoi pas testé les blushs irisés (avant j’étais Team blush mat). Je voulais être la plus lumineuse possible. Au final, j’ai complètement laissé tomber les enlumineurs mais je suis tombée amoureuse de ce blush.

 

Blush Hot Mama The Balm :

Ce blush dans les tons roses irisés est présenté comme un 3 en 1. Il peut très bien s’utiliser en tant que fard à paupières, en tant que blush ou enlumineur. Personnellement, je l’utilise qu’en blush car je ne suis pas super fan des fards rosés et je le trouve bien trop rosé pour l’utiliser en tant qu’enlumineur.


La teinte de ce blush est juste incroyable. J’ai pendant longtemps louché sur le célèbre Orgasm de chez Nars mais finalement, bien trop cher, j’ai testé celui-ci. Mon dieu mais quelle merveille. J’ai beaucoup de mal à décrire la teinte mais c’est une sorte de rosé irisé avec quelque touche de pêche. C’est vraiment une teinte qui peut aller à toutes les carnations. Il est tellement lumineux c’est vraiment super joli. Absolument pas poudreux, la pigmentation est idéale, je n’ai jamais autant adoré utiliser un blush. Il vient sublimer complètement le teint. Et je ne vous raconte pas l’été. L’été c’est juste une tuerie car sur peau un peu bronzée il est deux fois plus beau.

Je n’ai absolument rien à redire sur ce blush. Je pourrai lui jeter des fleurs pendant des heures. C’est vraiment le blush à avoir. Il est idéal pour n’importe quel type de makeup, n’importe quelle carnation. Franchement foncez !

Que pensez-vous de ce blush ?

  • Reply
    Myrtilla
    27 janvier 2018 at 17 h 23 min

    Coucou ! je l’ai aussi depuis plusieurs années et je l’adore ! 😀 Tu devrais du coup aussi aimer le Rose Gold de Sleek, qui est un dupe de Orgasm de Nars ! 😉

    • Reply
      Justine
      28 janvier 2018 at 11 h 21 min

      Ah ça m’intéresse tout ça, je vais jeter un coup d’œil sur quelques blogs pour voir à quoi il ressemble, merci ma belle 😉

Leave a Reply

ante. commodo vulputate, eget commodo odio risus.