Instagram

beauté

Un regard de biche avec le mascara Eyeko

11 mars 2018

Les mascaras c’est vraiment mon péché mignon niveau makeup. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai besoin d’en avoir plein. Pourtant, c’est vraiment le produit dont j’exige le moins de chose. Juste un peu de longueur, pas de paquets et je suis heureuse. Tous les mois j’en découvre un, du coup, j’arrête d’utiliser un autre pour après en découvrir encore un autre le mois d’après, bref, un vrai cercle vicieux mon addiction. Malgré tout, j’ai (encore) fait une très jolie découverte avec le mascara Black Magic Eyeko. Une marque inconnue au bataillon pour ma part mais qui avait l’air d’être pas mal du tout.

 

Mascara Black Drama – Eyeko  :

Eyeko est une marque tout droit venue de Londres qui propose des mascaras mais également des liners et des produits pour sourcils. Tout ce qu’il faut pour un regard de biche !

Le packaging :

Personnellement, je suis absolument fan de ce genre de packaging. C’est très souple du coup on peut faire bouger la matière à l’intérieur et ça j’aime beaucoup surtout quand le mascara arrive en fin de course et qu’on a besoin d’utiliser le peu qu’il reste. La brosse quant à elle, est une brosse assez fine, et légèrement courbée pour pouvoir bien prendre toute la ligne de cils et apporter une action recourbante.
Le format que je possède est un format voyage donc assez petit mais il m’a duré plusieurs mois sans sécher donc top !

L’utilisation :

Je n’ai jamais testé de mascaras aussi agréables à utiliser. Je suis bluffée d’un tel confort. Mes yeux sont assez sensibles, tous les mascaras me font mal en général, mais là, rien du tout. C’est bizarre à expliquer mais c’est comme si la brosse était douce. Le côté courbé est vraiment hyper bien pensé. Ça permet de prendre vraiment toute la ligne de cils, j’adore.

Le résultat :

Et bien, c’est juste tout ce que j’aime. Mes cils sont longs, assez volumineux et courbés. Et surtout je n’ai aucun paquet. En général, lors de la première utilisation les mascara laissent énormément de paquets ce qui m’oblige à essuyer un peu la brosse avant, mais là, du début à la fin c’est juste parfait ! On peut passer et repasser la brosse sans avoir le risque de faire de paquets. Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’on ne le sent absolument pas sur les cils contrairement au Yves Rocher dont je vous parlais le mois derniers. Celui-ci me donne vraiment l’impression de ne rien avoir sur les cils. Par contre, le résultat n’est pas parfait en un seul passage, faut prendre son temps car la brosse ne dépose pas énormément de produit, personnellement ça ne me dérange pas.


Il me fait d’ailleurs beaucoup penser au Lashblast de Covergirl, pas du tout la même brosse mais un résultat identique. Par contre, le rendu est loin d’être drama, ça reste assez naturel.

Pour être tout à fait honnête, je regrette de ne pas avoir pris le grand format. Je n’ai jamais été aussi emballée par un produit makeup, ça m’a donné envie de tous les tester (faut vite que je me calme). Le petit format coûte 12 euros, c’est pas mal pour tester, quant au grand format faut compter un vingtaine d’euros.

  • Reply
    Aurélie
    11 mars 2018 at 19 h 37 min

    Ça fait quelque temps que je me dis que je dois tester cette marque 🙂 En plus la brosse a l’air vraiment top, en poil et un peu recourbée, tout ce que j’aime! Si en plus il existe en taille voyage c’est encore mieux pour tester.

    • Reply
      Justine
      11 mars 2018 at 21 h 13 min

      Ce mascara a vraiment tout pour lui, fonces 😉

Leave a Reply

Sed Donec eleifend luctus nunc vel, Praesent dictum