Instagram

beauté

J’ai testé le Tattoo Liner de Kat Van D

13 mars 2018

Le liner et moi c’est une trèèèès longue histoire d’amour. J’ai toujours été fidèle au liner haute précision de chez Sephora, une vraie merveille ce truc là. Entre lui et moi c’était l’amour parfait, mais je ne sais pour quelle raison je suis allée dépenser une blinde du côté de chez Kate Van D. Quand on voit cette femme avec son liner tracé d’une main de maitre et d’un noir profond, on se dit forcément que le liner de sa marque est la perfection incarnée (j’exagère un peu nan ?), et bien DETROMPEZ-VOUS. Ah lala si j’avais su !

 

Tattoo Liner – Kat Van D

Un eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort. Cet eyeliner, hautement pigmenté, waterproof tient sans s’estomper ni filer. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. L’eyeliner Tattoo Liner en teinte Trooper est le préféré de Kat Von D.

 

Je suis fan des liners à poils, c’est d’ailleurs les seuls que j’arrive à utiliser correctement et celui-ci est vraiment hyper bien fait car les poils sont souples et rigides à la fois. Rigide pour pas que ça parte trop dans tous les sens et apporter précision mais assez souple pour pouvoir faire un trait épais. Pour rajouter du produit il suffit juste de secouer la bille qui est à l’intérieur et le tour est joué (enfin, normalement). Franchement, niveau packaging c’est parfait, rien à redire.

Par contre, au niveau de l’utilisation, j’ai vraiment cru à une énorme blague. « Haute pigmentation » ils disent ? Le produit n’a absolument aucune pigmentation, à tel point que j’ai eu l’impression d’avoir acheté le testeur. J’ai beau secouer le liner dans tous les sens, tremper la pointe dans de l’eau (car oui c’est ce qu’ils conseillent), rien ne sors. Le premier trait est gris clair et après faut prendre son mal en patience et superposer les couches de liner pour avoir quelque chose d’assez convenable. Le problème c’est que lorsqu’il sèche, il est impossible de rajouter d’autre couche de liner car ça devient collant du coup sa ne glisse plus du tout sur la paupière. C’est simple, le résultat s’approche plus d’un liner en fin de vie que d’un liner tout neuf.

Au niveau du rendu, c’est assez brillant. Celui de chez Sephora est complètement mat mais le côté brillant ne me gène absolument pas, au contraire. De plus, il tient super bien, ça je ne peux pas dire le contraire mais bon, après tout il est waterproof. En bref, à part son packaging et sa tenue c’est tout ce qui est sympa dans ce liner.

 

Je regrette tellement d’avoir acheté ce liner. Je n’ose même pas le donner à une copine parce qu’elle pensera que je lui offre un liner complètement usé. C’est vraiment dommage. Ce qui est sûr c’est que si vous cherchez un bon liner avec une bonne pigmentation fuyez celui-ci !

  • Reply
    Cathy Agothtale
    13 mars 2018 at 14 h 51 min

    Effectivement, quelle déception ! Les produits Kat Von D m’avaient fait envie au départ, mais entre les reviews que je vois et le fait que je découvre que tout le battage médiatique sur la marque soit-disant vegan est faux, je me dis que c’est plus une marque marketing que qualité.

    • Reply
      Justine
      13 mars 2018 at 20 h 54 min

      C’est vraiment dommage, j’attendais énormément de ce liner qui est en réalité une vraie catastrophe. Tu as déjà testé un produit de la marque ?

  • Reply
    Myrtilla
    17 mars 2018 at 15 h 11 min

    Eh ben ! J’ai beaucoup entendu parler de cet eyeliner, que du coup je comprends ta déception ! Moi qui hésitais beaucoup à me l’offrir… je crois que je vais passer mon tour :/ Il existe aussi une version matte je crois, peut-être qu’elle est meilleure ? ou peut-être que t’es tombée sur un produit défectueux ? je trouve incroyable qu’ils puissent mettre en vente un produit d’une telle « pigmentation » :/

    • Reply
      Justine
      18 mars 2018 at 11 h 27 min

      Ben figure toi que je suis retournée à Sephora pour leur montrer la pigmentation du liner, elles les a tous tester devant moi et ils étaient tous avec une pigmentation catastrophique, du coup, elle a accepté de me faire un avoir. Je pensais moi aussi être tombée sur un défectueux mais apparemment ils sont tous comme ça, c’est hallucinant !

  • Reply
    Make Me Pretty
    18 mars 2018 at 18 h 36 min

    Coucou miss,
    Merci pour cet article. J’ai aussi le tattoo Liner. Je n’ai pas eu le même ressenti que toi mais après on a toutes des attentes différentes en matière de liner 😉 En tout cas, j’apprécie qu’il ne sèche pas (ça fait bien 5 mois que j’ai acheté le mien et il n’a pas séché (!))
    Bonne fin de journée :*
    Make Me Pretty

    • Reply
      Justine
      21 mars 2018 at 7 h 57 min

      Coucou 🙂
      Oui, après tout dépend des attentes de chacune. J’étais habituée à une pigmentation de fou avec le liner haute précision de Sephora du coup là, ça m’a un peu changé ahah

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique consequat. id leo dolor vulputate,