Instagram

beauté

MON GRAND RETOUR !

8 novembre 2017

Aloha vous,

Vous vous souvenez de moi ? D’aaaacord, je le reconnais, je me suis un peu égarée pendant de longs mois, mais je suis enfin de retour avec un tas d’idées en tête pour ce blog. Je repars à zéro avec un très joli .com cette fois-ci. Puis le gros changement se porte désormais sur mon choix d’articles. J’ai décidé de ne plus rester bloqué sur le thème de la beauté même pas d’panique ça restera une grande partie de ce blog (faut pas déconner). J’ai envie de m’intéresser à de nouvelles choses, comme la cuisine, la mode et j’en passe. Ce qui est sûr c’est que le blogging m’a énormément manqué. J’avais oublié la joie que c’est que d’écrire un article, de prendre des photos et de tout peaufiner. Tout ça pour vous dire, que je serai là aussi longtemps que possible les amis.

Trêve de bavardages, quoi de mieux qu’un mascara pour reprendre ce blog (With Mascara, mascara, t’as compris l’truc). En terme de maquillage, deux choses me sont essentielles, le mascara et le liner. Oui, pas de fond de teint, vous pouvez hurler. Niveau liner, je reste toujours fidèle au liner « Haute Précision » de chez Sephora depuis déjà 6 longues années mais en terme de mascara, je n’avais jamais trouvé LE mascara parfait, jusqu’à il y a 5,6 mois, après un petit tour chez Kiko.

J’ai beaucoup utilisé le célèbre « LashBlast Volume » de chez Covergirl, je me souviens de tout le buzz autour de celui-ci, c’était hallucinant. Petit mouton que je suis, j’ai moi aussi succombé et d’ailleurs j’en étais complètement fan, surtout parce qu’il ne faisait absolument aucun paquet, peu importe le nombre de couches que je mettais, le résultat était impeccable. Le seul souci, c’était son côté trop naturel, pas assez de volume pour moi et soyons honnêtes, des cils volumineux c’est canon. Mon petit bonheur se trouvait tout simplement chez Kiko pour seulement 7 € 20.

Le « Luxurious Lashes Maxi Brush Mascara » (ou le nom le plus long du monde) est censé donner du volume, recourber, et le tout sans cartonner les cils et je dois dire que c’est exactement ça. Avec la première couche les cils sont beaucoup plus allongés et avec la seconde couche le volume est au rendez-vous. La courbure est parfaite. Avec ce mascara, je n’utilise plus du tout de recourbes-cils et puis les paquets sont inexistants. Je n’ai vraiment rien à lui reprocher.

Pour ce qui est de la brosse, c’est tout ce que j’aime. Une méga brosse en poils qui réussit à prendre tous les cils sans non plus prendre le risque de se la mettre dans l’œil. Puis le packaging on en parle ? C’est simple, et chic, j’aime énormément.

J’ai testé un certain nombre de mascaras assez chers, notamment le Volume de chez Chanel qui avait fait fureur (que je déteste d’ailleurs). Cependant, aucun ne m’a donné un tel résultat que le Kiko. Ce produit donne le même résultat qu’un mascara combiné avec des fibres. J’en avais testé un de chez Lancôme et c’est vrai que ça donne pas mal de volume, mais moi qui suis un peu feignante, je préfère avoir un truc qui fait tout à la fois.

Vous l’aurez sûrement compris, je suis complètement amoureuse de ce produit. Si vous cherchez du volume et de la longueur sans paquet, foncez, vous allez adorer. Après avoir essayé beaucoup de mascaras de chez Kiko je me rends compte que ce sont les meilleurs. Niveau rapport qualité-prix, y a pas mieux.

 

Que pensez-vous des mascaras de chez Kiko ?

  • Reply
    Candice
    24 novembre 2017 at 0 h 14 min

    Je n’ai jamais eu de mascara Kiko mais ton article me donne envie de tester celui que tu présentes … 😉

    • Reply
      Justine
      24 novembre 2017 at 21 h 22 min

      Franchement, je n’ai jamais été déçue des mascaras Kiko et celui-ci est une vraie merveille ! Si jamais tu testes n’hésite pas a me donner ton avis 😉

  • Reply
    Sarah | Côté Make-up
    3 décembre 2017 at 18 h 57 min

    Hello !
    Alors ça fait un moment que j’ai pas prit de mascara chez eux ( à par celui pour le soin des cils) mais j’avais adoré le ultra-tech qui été mon préféré 🙂

    • Reply
      Justine
      4 décembre 2017 at 9 h 16 min

      Si jamais tu as l’occasion testes celui-ci, il est vraiment génialissime 😉

  • Reply
    Justine (jusmakeup)
    30 décembre 2017 at 17 h 56 min

    Super article, le mascara te fait de superbes cils!
    J’avais déjà testé deux ou trois mascara kiko mais je trouvais que la brosse était trop souple et du coup elle n’attrapait pas assez bien mes cils… mais ce test date d’un petit moment déjà!

    • Reply
      Justine
      30 décembre 2017 at 21 h 31 min

      J’étais du même avis que toi en ce qui concerne les brosses de mascaras Kiko mais là, ça n’a rien à voir, il est hyper facile et agréable à utiliser 🙂

  • Reply
    Coralie
    30 janvier 2018 at 6 h 13 min

    Ton blog est une jolie découvertes pour moi ! Merci pour tout tes bon conseils et t’es astuces.
    A très vite sur hellocoton 🙂

    • Reply
      Justine
      30 janvier 2018 at 10 h 08 min

      Merci ma belle, c’est adorable ! Je suis contente que mon univers te plaise 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis mattis accumsan velit, sit pulvinar ut id massa ante. amet,