Instagram

beauté

Le liner haute précision Sephora

8 décembre 2017

S’il y a bien un truc qui m’a fait tomber amoureuse du maquillage c’est sans hésiter le liner. Je ne peux vous décrire l’amour que j’ai pour ce petit truc. Je trouve que ça transforme complètement un visage. L’inconvénient, c’est qu’on s’y habitue peut-être un peu trop. Je n’arrive plus du tout à me maquiller sans liner. C’est dommage car j’aimerais changer de temps en temps mais je ne suis jamais convaincue à 100%, c’est toujours trop fade. Surtout qu’avec mes lunettes j’aime avoir les yeux bien prononcés.

Aujourd’hui, je dois dire que je maîtrise la chose mais au début … mon Dieu au début… J’étais plus proche d’Amy Winehouse que de Marilyn Monroe (tu vois le genre). J’ai donc essayé de le faire de plus en plus fin et finalement j’ai réussi à obtenir quelque chose d’assez correcte. Aujourd’hui, je pense être la pro du liner (non çaaaa va je rigoooole). J’ai testé tout un tas de liners maintenant, que ce soit en crème, en feutre, en pinceau, j’ai quasiment tout essayé. Seulement un liner est sorti du lot. À tel point que ça fait maintenant 5 ans que je le rachète sans arrêt (oui je suis assez fidèle).

Eyeliner Haute Précision Sephora :

Je vous présente donc aujourd’hui mon chouchou de tous les temps, le liner haut précision de chez Sephora. Pour être honnête je n’aime pas forcément la marque Sephora mais j’ai voulu tester et franchement il n’y a pas mieux. Celui-ci coûte environ 10 euros et le rendu est juste dingue.

Ce liner se présente avec un pinceau en poils très fins ce qui permet d’avoir une grande précision, idéal pour faire une virgule parfaite. Au début, j’étais assez sceptique avec ce genre de pinceau. Quand on est novice en la matière c’est assez périlleux tout ça mais finalement pas du tout. L’utilisation est très facile et on prend très vite le coup de main. La pigmentation est également très bonne, je n’ai absolument rien à redire. Par contre, il n’est pas waterproof donc évitez de pleurer trop souvent (quoique ça fait un style ahah).

Ce qui m’a agréablement surprise avec ce produit c’est ça durée de vie, oui oui il est inépuisable. Je l’utilise plusieurs mois, quasiment tous les jours et il ne sèche pas, c’est juste dingue. Au bout de 3 mois la pigmentation commence à diminuer du coup je le change. C’est assez dingue car j’ai eu de nombreux liner qui au bout d’un mois rendaient l’âme. De plus, l’avantage c’est que Sephora a décliné ce liner en plusieurs couleurs ce qui est vraiment chouette si on aime s’amuser avec le makeup. Le même liner en format feutre existe aussi mais beaucoup moins précis du coup. Si vous souhaitez intensifier le ras de cils le format feutre sera idéal mais pour un max de précision et une virgule nette je vous conseille plutôt celui-ci.

Comme vous l’aurez compris ce liner est une vraie merveille, je ne lui trouve absolument aucun défaut. Ça fait 5 ans que je le rachète et je ne pense pas arrêter de si tôt.

Que pensez-vous des produits Sephora ?

  • Reply
    Fanny
    20 décembre 2017 at 13 h 02 min

    Personnellement, j’adore les produits Sephora, notamment ce liner que j’utilise dans mon quotidien. Le trait est très fluide et je le trouve parfait 🙂

    • Reply
      Justine
      20 décembre 2017 at 13 h 47 min

      Coucou,
      Oui c’est exactement ça, il est tellement fluide, c’est un régale à utiliser. Pour le moment je n’ai pas trouvé mieux ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Sed ultricies non accumsan dolor. Lorem vel,