Instagram

beauté

Le liner Razor Sharp d’Urban Decay, mon coup de cœur du moment !

13 mai 2018

Que voulez-vous, j’ai encore craqué pour un liner. Je suis entièrement satisfaite de mon liner Haute Précision de chez Sephora mais voilà, j’ai envie de changer un peu. C’est après avoir swatché ce petit liner Urban Decay chez Sephora que je me suis dit que celui-ci serait idéal ! Quand je l’ai vu je n’ai vraiment pas hésité longtemps.

Ce liner au petit nom de Razor Sharp, est un liner liquide, waterproof, à poils très fins. C’est donc LE liner pour cet été ! J’avais testé il n’y a pas très longtemps le liner waterproof de chez kat Von D et comment vous dire que ce fut un méga fail ! Heureusement, celui-ci m’a réconcilié avec les liners waterproof.

 

L’utilisation :

Personnellement, j’arrive à m’appliquer correctement du liner qu’avec ce genre d’embout, il me faut des poils hyper fins pour un max de précision. Je suis incapable d’utiliser un liner feutre par exemple alors que pourtant c’est soi-disant plus simple à appliquer, breeeef ! Celui-ci est loin d’être le liner le plus facile à manier, il faut un peu d’entrainement pour maîtriser vraiment la bête. Après c’est faisable, pas de panique ! Tout de même, je ne pense vraiment pas qu’il soit idéal pour les débutantes du liner car vu qu’il est méga précis, le moindre tremblement et c’est la cata assurée.

Malgré tout, j’adore l’utiliser, il est hyper fluide, hyper précis, et avec une pigmentation de malade mental. Pas besoin de repasser 15 000 fois sur un trait pour avoir une intensité correcte, un seul passage et c’est niquel. La virgule est très facile à faire avec ce genre d’embout, franchement je n’ai rien à redire.

Le résultat :

Le rendu quand lui est brillant. J’avais plus l’habitude avec les finis mats mais finalement je me suis vite habituée et je trouve ça assez joli, voir même plus lumineux. Le liner Haute Précision de Sephora disparaissait à la moindre goutte d’eau sur mes yeux alors que là, rien à craindre, c’est juste impeccable ! Waterproof au top, qui je sens cet été va m’être très utile. Néanmoins, j’ai été surprise par la facilité que j’ai eu à le démaquiller. Je pensais vraiment devoir utiliser un démaquillant biphasé ou même mon huile démaquillante mais finalement ma simple eau micellaire a suffi pour tout retirer en deux deux.

Top ou flop ?

Gros Top ! Depuis que je l’ai acheté j’ai délaissé mon Haute Précision, j’avoue. Je pense même préférer celui-ci. Je n’ai jamais vu un liner avec un noir aussi intense et une telle précision. Ce liner a vraiment tout pour lui. Je reconnais qu’il est un peu cher, faut compter 25 euros. Perso, j’attends toujours d’avoir -25%. L’avantage c’est que ce liner est décliné en plus de 15 teintes et ça c’est juste top quand on a envie de s’amuser un peu ! Ce qui est sûr, c’est que c’est le meilleur liner que j’ai testé pour l’instant et de loin.

Quel est votre coup de cœur Urban Decay ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    eget nec diam Aliquam ut accumsan consectetur leo.