Instagram

beauté

Masque Drink Up Intensive Origins, pour une peau plus belle au réveil !

21 juin 2018
masque origins

Origins est moi, c’est devenu une très grande histoire d’amour. Tout me plaît dans cette marque (à quelques détails près). Les packagings sont sublimes et les produits de très bonnes qualités. Chaque produit se transforme en coup de cœur. Je vous avais parlé dernièrement du masque au charbon actif ainsi que de celui à l’argile rose, aujourd’hui je teste le Drink Up intensive. Un masque à la douce odeur d’abricot pour étancher la soif cutanée.

 

Masque de nuit pour étancher la soif cutanée – Origins (25,00 € les 100ml)

Et oui, la peau aussi peut avoir soif. Poser toute une nuit, ce masque va permettre d’hydrater la peau en profondeur. Composé de beurre de mangue, d’huile de noyaux d’abricot et d’huile d’avocat, ce masque s’avère être un masque hyper riche autrement dit, idéale pour les peaux sèches ou déshydratées.

La présence d’algues japonaises va permettre de renforcer la barrière protectrice de la peau, et donc éviter une déshydratation.

 

Masque drink up pour une peau plus belle ?

Personnellement, je n’ai pas la peau sèche mais plutôt mixte et déshydratée. J’ai beau m’hydrater le visage, ma peau tiraille énormément et je pèle sans raison du front ou même des joues, bref un vrai glamour tout ça. Je n’avais jamais testé de masque de nuit auparavant, en réalité ça me tracasse d’avoir un truc sur mon visage un peu trop longtemps mais finalement je me suis laissée tenter et j’ai adoré !

L’odeur est tout simplement divine. C’est très proche de l’abricot et vous savez à quel point j’adooooore cette odeur. La texture est très fraiche, on est entre le gel et la crème. C’est tout de même assez gras donc on évite la jolie taie d’oreiller, si comme moi vous êtes une grande agitée votre taie ne va pas faire long feu. Je masse donc mon visage avec une quantité plus ou moins importante selon mon envie, le tout en évitant le contour des yeux et bonne nuit je vais au lit.

La première nuit je dois avouer que j’ai eu du mal à le supporter. C’est agréable au début mais voila c’est gras quoi. On sent qu’on a quelque chose sur le visage. Il m’a donc fallu plusieurs utilisations pour m’y habituer. Maintenant tout se passe bien, je le supporte beaucoup mieux.

masque origins

On valide ?

On valide à 3 000 % les gars ! Je n’ai jamais eu la peau aussi belle au réveil. Lorsque j’en mets très peu la veille, la peau absorbe tout le produit. Si j’en mets une couche épaisse, le matin il faut retirer l’excédent. Mais peu importe la quantité utilisée la veille, c’est juste hallucinant. Tout d’abord ce que j’ai beaucoup aimé c’est qu’il apaise énormément la peau car malgré le fait que j’ai eu du mal à le supporter au début, j’avais la peau comme anesthésiée, plus aucune irritation qui démangé ou quoi que ce soit.

Le lendemain la peau est toute plumpy, toute rebondie, sans aucune rougeur. Ça donne l’impression d’avoir une peau en bonne santé. D’avoir bonne mine. Je n’ai plus aucune zone de sécheresse et ça c’est méga cool. Je ne lui trouve aucun défaut à part le fait d’être indispensable, car si je l’arrête ma peau redevient déshydratée.

J’ai réellement adoré ce masque. Je pense acheter le grand format de 100 ml comme ça je suis tranquille. Si vous souffrez de peaux sèches et déshydratées foncez les yeux fermés !

Que pensez-vous des produits Origins ?

  • Reply
    la camillehonnete beauté
    21 juin 2018 at 11 h 56 min

    Hello ! Il est super ton article, je n’ai jamais testé la marque ni les masques de nuit, car comme toi je suis un peu réticente à garder un masque tout la nuit, mais si comme tu dis il a effet incroyable alors ça vaudrait peut être le coup que je me lance finalement !
    C’est une belle découverte, bonne journée 🙂

    • Reply
      Justine
      24 juin 2018 at 10 h 12 min

      Coucou,
      Merci ma belle c’est super gentil ! Oui très franchement les résultats sont assez bluffants. Je n’étais vraiment pas convaincu par ce genre de masque auparavant mais finalement celui-ci vaut le détour 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. id Curabitur velit, tempus Donec vulputate, risus. commodo ut ut