Instagram

beauté

Une peau éclatante avec le masque aux bubulles GlamGlow ?

2 septembre 2018
masque glamglow

Vous me croyez si je vous dis que je n’ai jamais testé la marque GlamGlow ? J’ai l’impression que la terre entière parle de ces masques. Je reconnais avoir longuement hésité lorsque le tout premier masque est sorti en France mais finalement, je ne me suis pas laissé tenter. Enfin .. jusqu’à il y a quelques semaines, où j’ai appris que la marque faisait également des masques en tissu, ma grande passion soit dit en passant.
J’ai opté pour le masque aux bubulles, mais siiii tu sais le masque qui mousse énormément. D’ailleurs, mon instagram est littéralement rempli de vidéos crash-test de ce masque (ça change des nanas qui se rasent le visage). Ma peau est toute caca en ce moment, ce petit masque pourrait bien l’aider.

Masque nettoyant oxygénant – BubbleSheet- GlamGlow (8,99 €)

La marque nous fait de belles promesses. Une peau parfaite en 3 minutes (c’est du jamais vu sérieux). Le charbon de bambou va venir détoxifier et éliminer les impuretés. Le thé vert quant à lui va donner un coup d’éclat à la peau.

Pour faire simple, ce masque va :

  • Oxygéner
  • Détoxifier
  • Purifier
  • Démaquiller
  • Apporter éclat

masque glamglow

Des bubulles, desbulles, des bubulles !

J’utilise énormément de masque en tissu, j’adore ça ! Ça se clisse facilement dans le sac de vacances, et puis en vrai, c’est trop cool à utiliser. Cependant, c’est bien la première fois que j’ai autant galéré à déplier un masque. Au début, on dirait un vrai clinex plié en 15 000 morceaux, bref une vraie galère. Il faut donc être patiente et délicate pour pouvoir l’utiliser. Après 5 bonnes minutes de galère, suffit juste de le poser sur visage humide. Contrairement à certains masques, celui-ci est plutôt bien fait. Les yeux sont assez grands pour ne pas en avoir dans l’œil, idem pour la bouche. Il adhère super bien à la peau, ne glisse absolument pas, c’est un sans-faute.
L’odeur quant à elle, c’est un vrai bonheur. C’est acidulé, très proche du citron d’ailleurs, mais tout en étant subtil. C’est absolument tout ce que j’aime !

La marque nous conseille de le laisser poser 3 minutes, le temps que les bubulles se forment. Mais perso, je laisse poser plus longtemps, quasi 10 minutes, de manière à voir l’impression d’avoir fait un truc. 3 minutes, franchement ils abusent. Certes, la mousse se forme mais faut le temps que le bazar agisse nan ? Je vous épargne ma tête avec le masque mais vous pouvez voir sur la photo que ça mousse vraiment beaucoup (la photo fait un peu flipper ou c’est moi ahah ?). Pas seulement en surface d’ailleurs. En dessous, c’est quasi la même chose. On sent que ça mousse, c’est frais et très agréable. Au bout des 10 minutes à bien me marrer devant le miroir et à faire rire mon entourage, j’enlève tout, je rince et j’hydrate. Voilà finito !

masque glamglow

Alors ? canon ou pas ce masque ?

J’ai testé ce masque plusieurs fois de manière à être sûre de moi et à chaque fois, c’est pareil. Ce masque n’a absolument rien changé à l’aspect de ma peau. J’ai le même grain de peau, elle n’est pas plus lisse ou plus je ne sais quoi. Mon teint n’est pas plus éclatant. C’est comme avoir mis ma tête dans la mousse pour nada. La seule chose que je peux dire, c’est que ma peau n’a jamais été aussi propre après un masque. Il nettoie hyper bien la peau, mais voilà, m’en fiche j’ai mon nettoyant pour ça. Moi je voulais une peau éclatante, detoxifier et tout le blabla.
Il y a quand même quelque chose que j’ai aimé dans ce masque, c’est le fait qu’ils indiquent bien que c’est à la fois pour hommes et pour femmes. L’amoureux peut en profiter sans avoir l’impression de s’appliquer un masque de nana.

J’ai payé ce masque 9 euros et c’est cher payé pour seulement avoir la peau propre. Je suis curieuse de savoir si vous l’avez testé. J’ai entendu beaucoup de bien de ce masque, je me sens seule du coup ^^’. Pour le moment je vais retourner vers mes fidèles masques en tissu Sephora.

Que pensez-vous des masques GlamGlow ?

  • Reply
    Colette Gilles
    2 septembre 2018 at 17 h 39 min

    Waw ce masque a l’air trop fun dis-donc 🙂 Je vais le tester !

    • Reply
      Justine
      3 septembre 2018 at 11 h 24 min

      C’est vrai qu’il est sympa à faire mais niveau bienfaits sur la peau c’est pas foufou, c’est vraiment dommage vu le prix :/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus Donec id vel, dolor eleifend sem,