Instagram

beauté

Plus de cernes avec Maybelline

28 janvier 2018

Je dois vous avouer un truc, j’ai des cernes dignes d’oncle Fétide dans la famille Adams. J’ai l’impression que toute ma vie s’est résumée dans la recherche du meilleur anti cerne au monde. J’ai bien entendu essayé de dormir plus (la base) mais rien à faire, ces satanés cernes me sont fidèles. J’ai quand même une bonne nouvelle, je l’ai trouvé le meilleur anti cerne du monde, oui oui et pour trois fois rien en plus.

Question anti cerne je me suis ruinée. J’ai tout essayé. Le pire de tous avait été le célèbre HD de Makeupforever. Une véritable atrocité sur moi. C’était du plâtre ! Comme une idiote je n’essayais que les marques « chères ». Pour moi le prix rimé avec qualité (intelligente la p’tite). Après m’être donc ruiné, pour rien au final, j’ai fini par me tourner vers les grandes surfaces. Et oui, le saint Graal se trouvait tout simplement à Carrefour.

 

Anti cerne Fit me – Maybelline

Cet anti cerne Maybelline à une texture assez crémeuse, rien à voir avec l’effet plâtre que l’on retrouve dans beaucoup d’anti cernes. C’est fluide et léger comme il faut. Je trouve que c’est vraiment la texture idéale pour un anti cerne. Personnellement, je poudre toujours l’anti cerne sinon ça file automatique dans les plis, ça rend la chose moins lumineuse mais bon ça ne me dérange pas trop. Poudré il tient toute la journée sans souci et ça j’adore, parce que les cernes qui réapparaissent en fin de journée non merci. Pour ce qui est de l’application c’est un embout mousse classique, je trouve que c’est le plus simple à utiliser. Deux, trois traits sur le visage et ça suffit.

Je n’utilise pas cet anti cerne seulement pour mes cernes. Il m’arrive de l’utiliser énormément sur les joues pour dissimuler mes cicatrices d’acné. Le rendu est hyper naturel, on ne se doute absolument pas des dégâts qu’a causé l’acné sur mon visage. Pour ce qui est de la teinte j’utilise la teinte 15 (fair). C’est une teinte très claire qui tire plutôt vers le jaune.

Le souci dans tout ça alors ? Et bien c’est qu’on ne le trouve plus en grande surface. Je ne sais absolument pas pourquoi. C’est vraiment hyper dommage car cette petite chose est une vraie merveille en matière de makeup. Du coup, j’achète le mien sur amazon pour moins de 10 euros. Il m’arrive aussi de faire le plein quand je vais en Espagne car on le trouve de partout.

Une chose est sûre, c’est que c’est un très très bon produit que je peux que vous conseiller. Que ce soit pour de légers cernes ou comme moi digne d’oncle Fétide, il n’y a pas mieux !

Que pensez-vous des produits Maybelline ?

  • Reply
    EconBeauty
    28 janvier 2018 at 14 h 49 min

    J’ai d’énormes cernes aussi et effectivement cet anticernes est dingue ! Cela fait plusieurs années que je n’utilise que lui, ou le correcteur Boi-ing de chez Benefit qui fait aussi des merveilles 🙂

    • Reply
      Justine
      28 janvier 2018 at 19 h 06 min

      Je ne connais pas du tout l’anti cerne de chez Benefit, faudrait que je teste pour comparer ^^

  • Reply
    Aza
    29 janvier 2018 at 18 h 11 min

    Essaye le Tarte il est INCROYABLE

    • Reply
      Justine
      29 janvier 2018 at 22 h 45 min

      Oui, faut vraiment que je teste cette marque, elle a l’air dingue !

  • Reply
    queenofthetribu
    30 janvier 2018 at 20 h 44 min

    Mince alors, ca va être dur pour tester et trouver la bonne teinte si tu dis qu’on ne le trouve plus en hyper :/ Je suis justement à la recherche d’un bon anti cernes aussi… Quand tu dis que tu le poudres, tu appliques la poudre après ? Avec quoi étales tu l’anti cernes une fois posé ?

    • Reply
      Justine
      30 janvier 2018 at 21 h 02 min

      Oui pour choisir la teinte je te conseille d’aller voir des swatches sur internet, ça te permet de te donner une petite idée déjà. Oui je le poudre après l’avoir appliqué au beautyblender 🙂

  • Reply
    Alix
    6 février 2018 at 18 h 47 min

    J’ai très peu de cerne, mais quand je veux les cacher je n’ai jamais d’anticerne chez moi parce qu’au quotidien je n’en met pas j’en n’ai pas l’utilité. Donc je m’étais dirigé sur l’anticerne de chez Sephora et énorme flope ! Il file dans les plies, il fait effet plâtre, il n’est vraiment pas naturel et pas joli. Je pense tester celui-là, en Allemagne je pourrais sûrement le trouver !

    • Reply
      Justine
      6 février 2018 at 20 h 27 min

      Moi qui voulais tester celui de chez Sephora je vais y réfléchir à deux fois ^^. Oui tu le trouveras très certainement en Allemagne !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, id facilisis ut mattis Praesent