Instagram

beauté

Quand Nars sort le grand jeu

18 janvier 2018

Hello le monde !

J’espère que vous êtes prêtes, parce que j’ai fait THE découverte en matière de maquillage (et je pèse mes mots). En effet, j’ai fait l’acquisition de ce merveilleux fard tout droit venu de chez Nars. Nars ce n’est d’ailleurs pas une marque que je connaissais super bien. J’avais déjà testé le fameux fond de teint Nars Sheer Glow pendant quelque temps (que j’avais adoré d’ailleurs) mais sinon rien de plus. C’est à la suite d’une vidéo de Zoella que j’ai foncé chez Sephora. Elle s’était fait un smoky tellement beau avec un magnifique marron irisé, que je n’ai pas pu résister. Ce qu’il faut savoir c’est que je ne suis pas du tout une fille à smoky. J’avais plus en tête l’idée de l’utiliser comme une sorte de trait de liner fumé. De plus, je n’ai absolument jamais dépensé autant pour seulement un fard à paupières (27,95), ça avait intérêt de me plaire.

 

Single Eyeshadow Nars (Mekong)

Cette ombre à paupières est une ombre longue tenue dans une teinte marron irisé, avec quelques touches de paillettes. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ce fard mais j’en suis tombée amoureuse. Cette couleur est tellement belle. Je trouve que ça vient sublimer n’importe quelle couleur d’yeux. Le côté cuivré du fard apporte énormément de chaleur et de charme à un makeup (je suis une fana des cuivrés). Ma photo ne lui rend vraiment pas justice malheureusement.

La chose qu’on ne pourra pas reprocher à la marque Nars, c’est sans hésiter la pigmentation, sans pour autant être hyper poudreux. À peine le doigt mis dans le fard que je me retrouve avec énormément de produits, c’est hallucinant. Et je ne vous raconte pas la galère pour retirer tout ça. La pigmentation est un point positif mais négatif également. En effet, quand on veut un makeup léger, le fard est assez dur à travailler. Ce n’est pas catastrophique non plus, c’est seulement un coup de main à prendre mais bon, c’est sûr qu’au début je ne m’y attendais pas forcément.

La tenue quant à elle est comme la marque nous l’a promis, longue tenue. Il tient parfaitement bien sur la paupière (un peu trop, si tu vois c’que je veux dire). Le fard tient toute la journée sans faire de chute de paillettes ou quoi que ce soit. Par contre je conseille de le mettre sur une base, comme ça tenue optimal.

Bilan

Ce fard est d’une qualité incroyable, je n’ai jamais vu ça. J’ai testé beaucoup de fards et jusque là mes préférés étaient ceux de chez Urban Decay (malgré qu’ils soit poudreux) mais là, ça n’a absolument rien à voir. Je regrette tellement de ne pas avoir essayé plus tôt. Après, le seul point négatif que je pourrais lui trouver c’est son prix. Quasiment 30 euros pour seulement une ombre à paupières, ce n’est pas donné du tout mais sincèrement ça vaut vraiment son prix !

Que pensez-vous des produits Nars ?

  • Reply
    Maëlia
    18 janvier 2018 at 17 h 52 min

    J’ai envie de me laisser tenter.
    Mais 30€ pour un seul fard … ! Il faut être sûre de la teinte qu’on achète :/

    • Reply
      Justine
      18 janvier 2018 at 21 h 55 min

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faut vraiment le coup d’coeur pour franchir le cap des 30 euros pour un fard. Pour le coup ça a été un réel coup de foudre ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nunc venenatis, luctus Praesent Praesent Phasellus velit,