Instagram

beauté

Palette Huda Beauty Obsessions en teinte Warm Brown, top ou flop ?

4 octobre 2018
palette huda beauty

Bon ben ça y est, j’ai enfin craqué pour mon premier produit de chez Huda beauty. Non mais franchement, cette mini palette est trop choupinette, nan ?

En réalité, je ne savais pas du tout où j’allais avec cette palette. Je n’avais même pas swatché en magasin ni rien. J’ai seulement ouvert la palette et j’ai filé en caisse (une vraie aventurière j’vous dis). Les teintes étaient tellement jolies que je n’ai même pas cherché à comprendre. En ce moment, j’ai une véritable passion pour les couleurs bronze, donc comment vous dire que cette palette en teinte « Warm brown » c’est exactement tout ce que j’aime. Top ou flop la petite palette Huda Beauty ?

 

Palette Huda beauty Obsessions – Warm Brown – 29,99 €

Huda a sorti toute une panoplie de minis palettes (6 éditions : Coral, Gemstone, Warm Brown, Mauve, Smokey et Electric Obsessions). Chaque palette se compose de 9 fards. On y retrouve des mats, des nacrés, voir même des pailletés avec une texture crémeuse au toucher et facile à appliquer. Bref, une mini bombe ce truc !

 

Palette Obsession, la parfaite palette de weekend ?

Je ne sais pas si j’ai un sérieux souci mais plus c’est petit plus je trouve ça mignon. Je suis une dingue des petits formats à emporter partout en weekend, en vacances ou je ne sais où. Néanmoins, malgré sa petite taille, cette palette se compose de 9 fards qui ne sont pas si petits que ça, bien au contraire. On y retrouve également un miroir, assez grand pour pouvoir être utilisable et ça, c’est super chouette. Le packaging est cartonné, donc pas du tout fragile et hyper léger.

Vous l’aurez compris, c’est LA palette de weekend, pratique, légère, jolie et composée de 9 fards. Franchement, sur le packaging je n’ai absolument rien à redire, je suis conquise.

palette huda beauty

Top ou flop les fards Huda Beauty ?

J’ai longtemps été une fan absolue des palettes Urban Decay (toujours encore d’ailleurs), et donc pour moi un bon fard doit être super pigmenté. Là, je n’ai absolument rien à redire. Cette palette, en matière de pigmentation est à se taper le culcul par terre (sisi j’rigole pas). Certains fards sont beaucoup plus pigmentés que d’autres. Le fard irisé/pailleté par exemple est d’une pigmentation assez incroyable. Mais dans l’ensemble c’est assez dingue. Contrairement à Urban Decay, ils ne sont pas si poudreux que ça. Le seul, encore une fois, qui fait des chutes, c’est le fard pailleté (le doré du milieu). En général, je maquille mes yeux avant mon teint comme ça, je n’ai rien à craindre.

En ce qui concerne les teintes, on y retrouve un pailleté/irisé et les autres sont essentiellement des mats, voir des mats très légèrement satinés. Les fards se travaillent extrêmement bien. Même la texture est kiffante, j’vous jure. Les couleurs se marient à la perfection. On peut faire énormément de looks avec ces 9 fards. On peut très bien faire un makeup très léger pour tous les jours ou au contraire quelque chose de très bronze, très prononcé.

palette huda beauty

Je ne vais pas vous mentir, au début j’ai trouvé cette petite merveille assez chère. 30 balles .. mouais pourquoi pas. Mais très franchement, ce n’est pas du tout cher payé. Elle est pratique, jolie, et les fards sont d’une qualité assez dingue. Ça faisait super longtemps que je n’avais pas autant aimé me maquiller les yeux. Je suis vraiment curieuse de tester un peu plus la marque désormais !

Quelle est votre palette préférée du moment ?

  • Reply
    Pleeky
    4 octobre 2018 at 19 h 27 min

    waaaaouh, complétement fan des couleurs ! Mais venant de Huda je suis pas si surprise 😉
    Je pense que je vais craquer… 🙂

    • Reply
      Justine
      11 octobre 2018 at 23 h 00 min

      Les couleurs sont sublimes ! Si tu craques dis moi le 😉

  • Reply
    Emma
    4 octobre 2018 at 22 h 01 min

    Coucou,
    J’ai commandé cette palette ce matin sur Sephora (j’ai craqué aussi oupsiii !) et en ouvrant ton article, je me suis dis « pitié pitié qu’elle soit super »… Je suis soulagée maintenant, pressée de recevoir mon achat !!
    Des bisous.

    • Reply
      Justine
      11 octobre 2018 at 22 h 58 min

      Tu vas l’adorer, c’est une vraie pépite ce petit truc 😉

  • Reply
    la camillehonnete beauté
    7 octobre 2018 at 19 h 26 min

    Hello ! Cette collection de petite palette me fait de l’œil mais je me retiens parce que j’ai déjà toutes les couleurs dont j’ai besoin. Mais j’avoue que j’aimerai bien tester la marque est je ne les trouve pas si cher, ton avis ne m’aide pas à ne pas craquer haha ! Bonne soirée 🙂

    • Reply
      Justine
      11 octobre 2018 at 22 h 58 min

      Ahah, j’ai longtemps résisté également car je croule sous une montagne de palettes. Mais très franchement, je ne regrette pas, la qualité des fards est assez incroyable, ça vaut le détour, crois moi ^^

  • Reply
    alalumieredujour
    7 octobre 2018 at 20 h 56 min

    Coucou, j’ai cette palette à la maison et malgré la grande qualité des fards, les couleurs très sympas, je n’arrive pas à l’apprivoiser !
    Je trouve les couleurs trop franches, trop rouges et orangés , j’ai du mal à obtenir quelque chose de naturel . Bref je ne la rentabilise pas du tout pour l’instant! Je vais la réessayer maintenant que l’automne est là..
    Belle soirée bizzz

    • Reply
      Justine
      11 octobre 2018 at 22 h 55 min

      C’est vrai que ça reste « particulier », faut aimer. Perso j’en suis complètement fan. Les tons un peu orangés c’est mon dada en ce moment ^^. J’ai vu énormément de makeup sur YT avec cette palette, n’hésite pas à jeter un coup d’œil, ça pourrait t’aider ;).

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo id id mattis ultricies libero commodo justo