Instagram

beauté

Faut-il vraiment craquer pour la palette Makeup Revolution Reloaded à 5 euros ?

15 novembre 2018
palette makeup revolution

Depuis que j’utilise la palette de chez Huda Beauty en teinte « Warm Brown », j’ai découvert une énorme passion pour les tons orangés. Que ce soit de l’orange vif à l’orange plus bronze, j’ai envie de tout tester.

J’avais énormément entendu parler de la marque Makeup Revolution mais sans vraiment y porter grand intérêt. À force de voir des swatchs sur insta, je me suis dit qu’il était grand temps de passer commande. Makeup Revolution est une marque britannique qui propose du maquillage à des prix très très dérisoires (une palette pour seulement 5 euros, nan tu ne rêves pas). J’ai donc opté pour la palette de la collection Reloaded en teinte « Iconic Fever ». Vu les avis complètement mitigés que j’ai lus sur le net, j’ai préféré tester qu’une seule palette, pour 5 euros je ne me mouille pas trop.

 

Palette Reloaded – Iconic Fever – Makeup Revolution – 5 euros

Cette palette se compose de 15 fards essentiellement dans les tons chauds. On y retrouve du mat, du pailleté, du satiné, bref tout ce qu’il nous faut pour faire 3 milliards de makeup. La collection Reloaded se compose de nombreuses autres teintes, de quoi trouver son bonheur à coup sûr.

palette makeup revolution

Premières impressions

J’ai commandé cette palette sur le site maquillalia.fr, un site espagnol que je ne connaissais que de nom. J’ai d’ailleurs eu droit à un petit sachet de bonbons dans mon colis, le genre d’attention qui me donne envie de repasser commande ahah.

Parlons packaging. En réalité, je ne m’attendais pas à grand-chose. Finalement, ce n’est pas si mal. La palette est en plastique, ça reste assez sobre. On est dans le classique de chez classique. Perso, ça ne me dérange pas. Du moment que les fards sont tops, je n’ai rien à redire. La palette reste tout de même assez galère à ouvrir, dès qu’on a compris le truc, ça passe mais moi j’ai mis un sacré moment à comprendre .. J’aurais tout de même aimé un miroir mais bon je chipote, je chipote.

La palette se compose donc de 15 fards. On y trouve des beiges, des orangés, des cuivrés mais également certains fards qui tirent plus vers le rosé (très proche de la Naked 3).

palette makeup revolution

Des fards vraiment à la hauteur ?

Je pense que je n’ai jamais été autant excitée à l’idée de tester une palette. 5 euros, faut le faire quand même. Eh bien, même moi j’ai eu du mal à le croire mais cette palette, c’est de la bombe.

La pigmentation des fards est juste parfaite. Certains fards sont légèrement poudreux et font quelques chutes mais très franchement, c’est loin d’être catastrophique. En général, je maquillage mes yeux avant mon teint, comme ça, je peux vraiment m’amuser avec les fards. Ils se travaillent très très bien. Je n’ai vraiment aucune difficulté à estomper ou à mélanger les couleurs. Les teintes sont juste canons, franchement, je m’éclate avec cette palette.

L’avantage, c’est que les fards se marient super bien ensemble. C’est une palette très bien pensée pour les personnes qui galèrent un peu à associer les couleurs. Ici, c’est quasi impossible de se louper. Pour ce qui est de la tenue, je n’ai pas vu de différence par rapport à mes palettes habituelles. Si je mets une base, les fards tiennent toute la journée sans problème. Franchement, c’est un sans-faute pour cette petite palette.

 

Makeup Revolution, un gros coup de cœur

Je ne m’attendais absolument pas à avoir cette qualité là de fards avec une palette à seulement 5 euros. Non pas que le prix veuille dire quoi que ce soit (mais un peu quand même). La pigmentation est top, les teintes sont sublimes et le prix est bluffant. Franchement, chapeau Makeup Revolution, je pense tester très prochainement d’autres palettes de la même collection.

Que pensez-vous des produits Makeup Revolution ?

  • Reply
    Christine
    16 novembre 2018 at 11 h 11 min

    Pour ma part, je me suis achetée 2 palettes sur leur site suite à la vidéo de « Le monde de Salomé » Je m’attendais vraiment à un truc de dingue, et malheureusement j’ai quelques teinte qui ne sont pas très bien (voir pas du tout pigmenté) après c’est sur que pour 5€ il ne faut pas s’attendre à un truc de malade non plus. Pour les petits budgets et pour débuter je pense que c’est bien, mais ça m’étonnerai que je rachète des palettes de cette gamme la.

    • Reply
      Justine
      18 novembre 2018 at 17 h 41 min

      C’est vraiment dommage.. Quelles palettes as tu testé de la collection Reloaded ? J’ai entendu dire que selon les palettes, la pigmentation est du simple au double. Pour mon cas, je n’ai rien à redire, pigmentation top et fards sublimes, j’en suis folle 🙂

  • Reply
    Morgane
    16 novembre 2018 at 13 h 18 min

    Je n’ai encore jamais testé de palette de cette marque mais je n’en entend que du bien et pour le prix, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas encore craqué haha ! Et les couleurs de cette palette, Mon Dieu ! Tout à fait les teintes que j’adore porter au quotidien 🙂

    • Reply
      Justine
      18 novembre 2018 at 17 h 38 min

      T’as vu ces couleurs ? Une vraie merveille ! En ce moment j’utilise uniquement cette palette, je m’éclate ^^. Si jamais tu testes, fais-moi signe 😉

  • Reply
    Charlène
    16 novembre 2018 at 23 h 41 min

    Comme quoi, il y a parfois de bonnes surprises ^^
    Merci pour cette jolie découverte, j’ai souvent entendu parler de cette marque et à chaque fois, les filles semblent être conquises !

    • Reply
      Justine
      18 novembre 2018 at 17 h 36 min

      Ouuui de très très bonnes surprises même ahah. C’est la première fois que je teste cette marque et très franchement je suis conquise 🙂

  • Reply
    Aurélie MissLoup
    18 novembre 2018 at 19 h 40 min

    J’ai testé la marque il y a des années en arrière et j’avais vraiment aimé, j’avais acheter les dupes des Naked pour les comparer justement aux originales et c’était franchement bien foutu =)

    Je verrai un de ces jours, car il y a pleins de produits de la marque qui me font de l’œil et je craquerais bien =)

    Passe une belle soirée =)

    • Reply
      Justine
      27 novembre 2018 at 21 h 13 min

      Si tu craques, je veux savoir ahah ! Personnellement, je vais craquer pour 2 autres palettes de la gamme Reloaded, j’ai vraiment hâte de les utiliser 🙂

  • Reply
    Annafaitsonblog
    19 novembre 2018 at 9 h 46 min

    Coucou 🙂 Personnellement j’adore cette marque mais je n’ai pas encore testé les palettes Reloaded (enfin c’est pour bientot car j’en ai commandé deux chez Beautybay à 3€ ^^). J’adore les teintes de celle-ci, c’est vraiment des couleurs que j’aime utilise au quotidien !

    • Reply
      Justine
      27 novembre 2018 at 21 h 12 min

      Tu vas sûrement adorer, les fards sont très bien fait, je n’ai rien à redire 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis, libero consectetur elementum Lorem vulputate, efficitur. libero quis, at accumsan Praesent