Instagram

beauté

Revitalizing Supreme + Light d’Estée Lauder, une belle découverte

17 juillet 2018
estée lauder

Eh oui, me revoilà après deux semaines de vacances (avoue, je t’ai manqué). Je suis tout de même hyper contente d’être de retour sur ce petit blog. Ecrire m’avait manqué. J’ai donc décidé de revenir aujourd’hui, en parlant flouze. Oui oui, j’ai dépensé plus de 100 euros dans une crème visage, même pas bio en plus.

Le piiiire c’est qu’Estée Lauder et moi c’est loin d’être une grande histoire d’amour (la preuve juste ici), mais j’ai quand même voulu lui laisser une seconde chance. Pour être tout à fait honnête, j’avais une jolie carte cadeau en poche, ça aide un peu.

 

Revitalizing Supreme + Light – Estée Lauder 

Multi-bénéfices + : réduit de manière significative l’apparence de multiples signes de l’âge: rides et ridules, perte de fermeté, manque d’éclat, déshydratation.

Eclat + : instantanément, la peau est plus éclatante et rayonne de santé. A terme, la texture de la peau s’améliore et devient visiblement plus lisse, plus lumineuse, sans défaut.

Hydratation + : instantanément et toute la journée, la peau est parfaitement hydratée. Elle est plus souple, plus lisse, tandis que l’excès de sébum est contrôlé et que les pores se resserrent visiblement.

 

Le packaging

Cette crème en soi, ne correspond pas parfaitement à mon type de peau. Je n’ai que 22 ans donc pas encore la peau mature maaaaais les rides m’inquiètent de plus en plus donc ceci explique cela. En ce moment j’ai la peau assez normale donc pas besoin d’une hydratation de dingue, la formule light me convient parfaitement. Je l’utilise matin et soir.

En ce qui concerne le packaging, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan. Ma mère l’adore, elle trouve ça super chic mais pour moi c’est beaucoup trop. J’aime quand c’est simple. Là, c’est un peu trop travaillé pour moi mais bon, franchement, le packaging m’importe peu.

estée lauder

L’utilisation

Ce que j’aime par-dessus tout c’est l’odeur de cette crème. C’est une odeur très féminine et réconfortante, ça sent la maman (c’est bizarre mais c’est vrai). C’est un doux parfum, absolument pas entêtant contrairement à ce que j’aurai imaginé pour ce genre de marque. J’ai beaucoup de mal à décrire les odeurs mais je pense vraiment que ça peut plaire à tout le monde.

La texture est comme son nom l’indique, très light. C’est un mélange de gel et de crème. C’est d’ailleurs typiquement le genre de texture que j’adore utiliser l’été. Pas du tout gras et très frais, idéal avec ces fortes chaleurs.

Les résultats

Venons-en au plus important, les résultats. Je ne pensais pas le dire un jour mais Estee Lauder a fait chavirer mon cœur. Oui, oui je suis tombée amoureuse de cette crème et je pense même avoir trouvé ma crème d’été par excellence. J’avais eu une très mauvaise expérience avec le sérum Advanced Night Repair il y a de ça quelques mois. J’avais eu une invasion de petits boutons sur l’ensemble du visage. Et donc très peur de revivre la même expérience, mais dieu soit loué, rien à l’horizon. C’est simple, je n’ai jamais eu la peau aussi belle et éclatante que depuis que j’utilise cette crème.

estée lauder

J’aime enfin ma tête quand je ne suis pas maquillée. La peau est hydratée parfaitement, les rougeurs sont nettement atténuées et surtout la peau est éclatante. Même au toucher je trouve que ma peau a changé, elle est beaucoup plus lisse qu’avant. En terme d’action anti-âge c’est toujours pareil c’est sur du trèèèèès long terme qu’on peut voir des résultats. Personnellement, je voulais juste une crème qui rend ma peau plus belle et c’est chose faite, je suis conquise. Pour ce qui est de l’excès de sébum, je n’ai vu aucune différence, avec ces chaleurs difficile de ne pas briller en 2 secondes.

Bilan

Je pense que c’est assez clair, je surkiffe cette crème qui m’a coûté les yeux d’la tête. Certes, elle est chère même très très chère mais qu’est ce qu’elle est bien. Je ne regrette absolument pas cet achat. Par contre, je pense la consacrer à l’été car je sais qu’en automne/hiver ma peau a besoin de beaucoup plus d’hydratation ! Les peaux normales/matures foncez les yeux fermés, c’est d’la bombe !!!

Que pensez-vous de produits Estée Lauder ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    amet, et, dolor Aenean dapibus non Praesent id, porta. sit ut