Instagram

beauté

Perfect’Eau Auriège, la gamme parfaite pour les peaux déshydratées ?

13 juin 2019
soins Auriege

Voilà plusieurs mois que je teste deux soins de chez Auriège, je peux enfin vous donner mon avis et comme à chaque fois avec Auriège, ça vaut le détour. Souvenez-vous, j’avais testé dernièrement quelques soins et makeup de la marque mais mon gros coup de coeur reste de loin l’élixir de beauté, une vraie petite merveille. Aujourd’hui, c’est au tour de la gamme Perfect’Eau d’être à l’honneur sur le blog. J’ai pu tester le soin perfecteur d’hydratation ainsi que le sérum booster d’hydratation, de quoi avoir une sublime peau cet été.

Auriège, késako ?

Auriège est une marque de cosmétiques qui propose des soins adaptés à tous les types de peaux. La marque met en avant l’idée que notre peau à des besoins différents selon les saisons mais également selon notre âge. En plus des soins, la marque nous propose toute une gamme de makeup (à mon grand bonheur). 

soins Auriege

Le sérum Booster d’eau (29€)

« Un sérum qui booste l’hydratation naturelle de la peau agissant ainsi en prévention des signes de l’âge. Enrichie en extrait de fleur de rocher, glycérine et allantoïne, sa formule ravive mes peaux les plus assoiffées et leur procure souplesse et douceur »

Il faut savoir que j’ai une peau mixte à grasse mais également complètement déshydratée. En gros, je pèle de partout à part, la zone T, donc autant vous dire que ce soin est fait pour moi. Ce que j’adore avec les sérums Auriège, c’est leur texture. Le sérum est sous forme de gel, un gel très frais donc hyper agréable à utiliser surtout avec les chaleurs qui arrivent. Les micros billes bleues se fondent directement dans la peau. Le produit pénètre extrêmement vite, et contrairement à certains sérums, celui-ci ne laisse pas de fini collant. Comme à chaque fois, les produits Auriège ont une odeur très agréable. C’est particulier, très doux, pas du tout entêtant, personnellement j’en raffole. Ce sérum n’hydrate pas énormément mais j’ai réellement cette impression qu’il prépare ma peau à recevoir le soin.

soins Auriege

Soin Perfect’Eau – perfecteur d’hydratation (45€)

« Perfect’Eau est une émulsion préventive anti-âge à la douceur et au confort exceptionnels. Sa texture bleutée contient des nacres roses qui fusionnent avec la peau et l’enveloppe d’un film imperceptible et soyeux. Enrichie en huile de riz, glycérine et vitamine E anti-oxydante, sa formule prévient le vieillissement cutané, hydrate intensément et durablement. La peau est désaltérée, souple, protégée des agressions extérieures. Le teint est plus lumineux et homogène. »

Autant vous dire que ce soin est désormais devenu mon coup de coeur de la marque. C’est exactement ce dont ma peau à besoin. La texture est parfaite, ni trop fluide ni trop épaisse. Au départ, la crème est légèrement bleutée puis en la travaillant elle devient  rosée. Tout comme le sérum, le produit pénètre très vite et ne laisse pas de fini collant mais contrairement au sérum on ressent réellement l’hydratation. La peau n’est pas du tout étouffée et ça j’adore. C’est le genre de soin dont je raffole l’été. Ma peau n’a pas besoin d’autant d’hydratation qu’en hiver mais elle a besoin d’énormément d’eau et c’est exactement ce que ce soin m’apporte.

soin Auriege

Une peau plus belle ?

En ce qui concerne l’homogénéité de ma peau, je n’ai pas vu de changement. À part quelques zones de sécheresses, je n’ai pas de problème de rougeurs ou autres en ce moment. Mais pour ce qui est de la texture de la peau c’est le jour et la nuit. Ma peau n’a plus ces zones de sécheresses qui me gâchent la vie mais le plus bluffant c’est que ma peau est complètement lisse. J’ai en général quelques irrégularités sur les joues mais ce combo Auriège aide vraiment à lisser ma peau. Le meilleur dans tout ça, c’est que ma peau ne tiraille plus en fin de journée et croyez-moi, ça me change la vie.

 

Je pense rester fidèle à ce combo tout l’été. Je suis ravie de l’état de ma peau en ce moment (je touche du bois) et je pense que ce combo y est pour beaucoup. Le seul problème avec Auriège c’est le prix. Les soins sont assez chers, je reconnais, mais pour le moment, en terme de peau déshydratée, je n’ai pas trouvé mieux. Une belle découverte.

Que pensez-vous des produits Auriège ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    ipsum id, sed libero. quis ut