Instagram

beauté

SO’BIO, mon premier contour des yeux bio

3 mai 2018

J’avais pris comme bonne résolution en début d’année de faire plus attention à la composition des produits que j’utilise. Vous vous êtes sûrement rendus compte que je ne l’avais pas du tout respecté mais que voulez-vous, j’adore tester de nouveaux produits (à la composition parfois effrayante). Breeef, j’essaye de me rattraper comme je peux en vous parlant aujourd’hui de ma toute dernière découverte en matière de contour des yeux qui se trouve du côté de chez SO’BIO. Une grande première pour moi car je ne connaissais absolument pas la marque.

 

Voici un petit aperçu du descriptif de la marque :

– prévient l’apparition de rides et ridules
– lifte et repulpe
– hydrate et lutte contre le dessèchement
– estompe les cernes et illumine
– décongestionne et réduit les poches

 

Autrement dit, cette crème est censée être une vraie tuerie ! Je l’utilise que pour mon dessous d’œil mais elle peut également s’utiliser en tant que contour des lèvres.

SO’BIO – Contour yeux et lèvres anti-âge

Je vais vous avouer un truc, je n’ai quasiment jamais utilisé de contour des yeux (est-ce vraiment si grave après tout ?). Peut-être une fois, avec le contour des yeux de chez Avène mais ça s’arrête là et ça remonte à des années. Je n’ai jamais eu de problème dans cette zone là de mon visage. Je ne ressentais absolument pas le besoin de l’hydrater jusqu’à il y a quelques mois où ma peau a commencé à me tirailler (fallait bien que ça arrive un jour hein). Certes, ce contour des yeux est un produit anti-âge, mais 22 ans c’est peut-être enfin l’âge de s’y intéresser ?

Comme tous les contours d’yeux, l’applicateur est simple mais efficace. Ce que j’ai beaucoup aimé c’est surtout la quantité qu’il y a à l’intérieur (15 ml). Parfois je vois des produits qui coûtent une fortune pour même pas 10 ml, là je n’ai rien à redire.

Efficace cette petite crème SO’BIO ?

Pour ce qui est de l’efficacité c’est juste un sans faute. Hydratation ni trop peu ni pas assez. Ça ne peluche pas donc pas de souci pour se maquiller juste après et surtout, il ne fait pas gonfler les yeux le matin. Quand j’appliquais le contour des yeux Avène, le matin j’étais hyper gonflée au niveau du dessous d’œil, c’était assez bizarre d’ailleurs. Là pour le coup, absolument aucun souci.

Niveau anti-âge je ne peux absolument rien dire vu que je n’ai pas de méga ride et puis même si c’était le cas, les produits anti-rides ne sont jamais instantanés. Perso, l’hydratation me convient amplement. Si je reprends les promesses que nous fait la marque, je dirais que c’est quasiment un sans faute. Ça hydrate, décongestionne, mais alors ça ne lifte et n’illumine pas plus que ça. Je n’en demandais pas tant de toute manière. Ce que j’ai adoré par dessus tout c’est la composition. En effet, ce produit contient 99% d’ingrédient d’origine naturelle, c’est le genre de détail qu’on adore !

 

Je suis agréablement surprise par ce produit, bonne hydratation, bonne quantité, bon prix, franchement c’est tout ce que je voulais, SO’BIO a fait de moi une femme heureuse 😉

Connaissez-vous les produits SO’BIO ?

  • Reply
    makemeupbycharlotte@hotmail.com
    3 mai 2018 at 14 h 36 min

    Superbes photos, le même genre que j’aime faire sur mon blog ! Je n’ai pas besoin de contour des yeux mais merci pour ton avis !

    • Reply
      Justine
      4 mai 2018 at 22 h 06 min

      Merciiii, c’est très gentil 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo luctus consectetur amet, Aenean dolor. neque. consequat. ut nec