beauté

Vernis Dior Grège, le nude parfait !

5 juillet 2018
vernis dior

Ok, ok, je sais, il n’y a pas si longtemps je vous parlais de mon amour pour le rose bébé de chez Essie, mais voilà j’ai juste eu un coup de foudre pour le vernis Dior en teinte Grège, mon seul et unique vernis Dior d’ailleurs. J’ai développé une réelle obsession pour les couleurs nude, que ce soit en mode, en makeup ou en vernis, le nude c’est un peu devenu ma vie. Je vous laisse donc admirer la beauté que nous propose Dior avec ce magnifique Grège. 

 

Vernis Dior – teinte Grège

Selon la marque, les vernis Dior sont ultra-brillants et longue tenue. La teinte que j’ai choisi est le nude parfait selon moi. C’est un mélange de rose très clair et de marron. Une teinte passe partout, pas du tout casse gueule !

vernis dior

L’utilisation 

La première fois que j’ai appliqué ce vernis j’étais juste sur les fesses. Le pinceau les amis .. mais quelle pinceau. C’est juste pensé incroyablement bien. C’est simple, c’est le meilleur pinceau que j’ai testé depuis que j’ai commencé à m’appliquer du vernis. Ce pinceau est très large et arrondie. Cette forme épouse parfaitement la forme de mes ongles. Deux passages suffisent amplement. Je n’ai jamais mis aussi peu de temps à appliquer mon vernis qu’avec ce vernis Dior. Le temps de séchage n’est vraiment pas long, en 40 minutes c’est complètement sec. Personnellement j’utilise un top coat qui accélère la durée du séchage comme ça en 20 minutes je suis débarrassée. En bref, ce truc a été pensé à la perfection !

Le rendu 

En ce qui concerne le rendu c’est exactement ce que j’aime, de la transparence modulable. Une couche suffit si vous voulez quelque chose de subtil, avec de la transparence, sans pour autant être invisible. Deux couches par contre, vont permettre d’apporter une forte intensité. J’ai vraiment beaucoup aimé le fait qu’il soit modulable aussi facilement. Le fini est comme annoncé au début. Ultra-brillant. Il m’arrive même de ne pas appliquer de top coat et ce n’est pas gênant pour autant. Il y a un véritable effet miroir, j’aime beaucoup. 

vernis dior

La tenue 

Encore une fois, c’est un sans faute. La tenue est vraiment très bonne. Je peux le garder jusqu’à 5 jours sans problème. En général, je le retire car je me lasse assez vite mais sinon c’est assez bluffant. Après, il faut savoir que j’ai la chance que tous les vernis tiennent sur moi, alors que chez certaines ça part au bout de 2 jours. C’est vraiment à fonction des ongles de chacune pour la tenue. Sur moi en tout cas, c’est niquel !

 

Je pense que vous avez compris, je suis en amour devant ce vernis. La teinte, l’utilisation, la tenue, j’aime tout ! J’ai déjà passé commande sur Sephora.fr pour un tas d’autres teintes, hâte de vous les présenter 😉

 

Que pensez-vous des vernis Dior ?

  • Reply
    alalumieredujour
    19 juillet 2018 at 16 h 02 min

    Coucou, les vernis Dior remportent tous les suffrages chez les Beauty Addicts 🙂 Je ne les ai pas encore testés mais je sais que je le ferai un jour !
    Ce petit Grège est superbe !
    Belle journée bizzz

  • Reply
    Our Girly Secrets
    17 août 2018 at 18 h 25 min

    Je possède cette teinte et je l’adore. C’est le nude parfait 🙂 Malheureusement j’arrive à la fin du flacon..
    Douce fin de journée

    • Reply
      Justine
      31 août 2018 at 19 h 02 min

      Je l’aime tellement aussi, cette teinte est juste canon !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, lectus tempus ut elit. adipiscing